Forums GAMERGEN
r4i 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
r4i 3ds
salut j'ai une 3DS XL avec la version 6.1.0-12E, jai un linker r4i vert http://www.ndsill.net/index.asp je met le patch et kernel dans carte mémoire et quand je le lance sur 3ds il ya un écran noir qui dit erreur du systeme resté appuyés sur power et même sur ndi 1.4.3 jai cette écran aussi
ya pas une solution ?
merci de votre aide
ya pas une solution ?
merci de votre aide
-
pink
Gamer Averti
- Pays: France
Re: r4i 3ds
pas de réponse ?
-
pink
Gamer Averti
Salut,
Tu as bien extrait directement sur la SD le kernel et le upgrade ?
Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as bien extrait directement sur la SD le kernel et le upgrade ?
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
oui et on ma dit que je doit l'activer avec une dsi ou et quand je lé mit dans dslite j'ai eu cette écran et sa reste comme sa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pink
Gamer Averti
Tu veux dire une DS-Lite pour le mettre à jour ? Car une DSi a également un firmware et s'il ne correspond pas à la mise à jour du linker, ça ne marchera pas !
-
Popziz
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1