Forums GAMERGEN
r4i gold 3ds deluxe et derniers jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
r4i gold 3ds deluxe et derniers jeux
Bonjour,
J'ai une 3ds version 4.5.0-10E avec un linker R4I Gold 3DS Deluxe Edition (http://r4ids.cn/r4ids-e.htm).
J'ai fait la dernière mise à jour sur leur site (4.0b2), beaucoup de jeux fonctionnent mais pas les derniers (animal crossing new leaf et d'autres)
Vu qu'ils ne font pas de mise à jour depuis quelques temps : comment pourrais je faire fonctionner animal crossing new leaf?
Merci
J'ai une 3ds version 4.5.0-10E avec un linker R4I Gold 3DS Deluxe Edition (http://r4ids.cn/r4ids-e.htm).
J'ai fait la dernière mise à jour sur leur site (4.0b2), beaucoup de jeux fonctionnent mais pas les derniers (animal crossing new leaf et d'autres)
Vu qu'ils ne font pas de mise à jour depuis quelques temps : comment pourrais je faire fonctionner animal crossing new leaf?
Merci
- jtoniak Gamer Débutant
- Pays: France
Re: r4i gold 3ds deluxe et derniers jeux
Re,
Petite précision : Pour animal crossing new leaf, je peux jouer et sauvegarder mais quand je veux reprendre la partie, ça met : sauvegarde corrompu, effacement des données donc faut recommencer au début.....
Petite précision : Pour animal crossing new leaf, je peux jouer et sauvegarder mais quand je veux reprendre la partie, ça met : sauvegarde corrompu, effacement des données donc faut recommencer au début.....
- jtoniak Gamer Débutant
Re: r4i gold 3ds deluxe et derniers jeux
A ce que je sais Animal crossing new leaf utilise des clé de sauvegarde supérieur au firmware 4.5.
Donc comme pour pokémon X-Y impossible de sauvegarder.
Deplus ton linker est un clone bloqué du Gateway donc n'est plus supporté.
Tu devrais te tourner vers les cfw.
Donc comme pour pokémon X-Y impossible de sauvegarder.
Deplus ton linker est un clone bloqué du Gateway donc n'est plus supporté.
Tu devrais te tourner vers les cfw.
-
Minarulother
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1