Forums GAMERGEN

r4i-gold.com

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

r4i-gold.com

Message non lupar theslider » 12 Avr 2013, 21:54

Bonjour,

Venant tout juste de faire l'acquisition d'une 3ds XL et d'un linker r4i-gold 2013, j'ai, après avoir parcouru le site du fabricant, mis à jour ma 3DS.

Certain de moi car le fabricant indique que mon linker est compatible avec la dernière version (5.1.0-11), j'ai été très supris en voyant que ma 3DS m'indique maintenant une erreur...

Le linker était bien flashé avec la dernière version "connue": 5.06. De même, la dernière version du kernel indiqué sur le site est installé.

En voulant télécharger le firmware courant sur le site, j'ai le droit à un beau 404, comme si ce firmware magique n'existe pas encore.

Pour autant, je lis un peu partout que cette carte mache bien avec la version 5.1.0-11.

J'avoue ne plus comprendre. Pouvez vous m'éclairer ?

Mon linker: 2013 R4I Gold Pro (http://r4i-gold.com/en/download/skin/2013/0129/284.html)

Merci de votre aide.
theslider Gamer Débutant

Re: r4i-gold.com

Message non lupar Popziz » 13 Avr 2013, 10:52

Le lien de téléchargement fonctionne chez moi, ensuite il te faut au mieux une DS-Lite pour mettre à jour le linker, car si tu as mis à jour la console avant le linker, cela explique le message d'erreur.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar theslider » 13 Avr 2013, 11:50

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Mon linker était déjà à jour avec la version la plus récente. J'avais fait le test, et j'ai bien la dernière version connue: la 5.06.

Tu dis que le liens de téléchargement du dernier firmware marche. Mais ce n'est pas le cas. Tu peux télécharger le dernier kernel mais pas le firmware...
theslider Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 13 Avr 2013, 13:39

Effectivement, pour le firmware, c'est 404!! Je suppose que tu n'as plus ce firm...
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage