Forums GAMERGEN
R4i (R4i-SDHC.com)+mise à jour firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
R4i (R4i-SDHC.com)+mise à jour firmware
bonjour ,
voila j'ai une 3ds en 3.0.0.5 E EUR j'ai voulu mettre mon linker http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp et la surprise j'ai un message qui s'affiche "une erreur est survenue..." alors que sur le site c'est marqué qu'il fonctionne .
faut t'il mettre le firmware interne du linker ?
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai une 3ds en 3.0.0.5 E EUR j'ai voulu mettre mon linker http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp et la surprise j'ai un message qui s'affiche "une erreur est survenue..." alors que sur le site c'est marqué qu'il fonctionne .
faut t'il mettre le firmware interne du linker ?
merci d'avance pour votre aide
-
Altharus
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: R4i (R4i-SDHC.com)+mise à jour firmware
Salut,
Pour rendre ton linker compatible avec la version 3.0.0-5 de la 3DS, il faut le mettre à jour depuis une console qui est compatible avec celui-ci même avant qu'il ait été mis à jour.
ll fallait mettre à jour le linker avant de mettre à jour la 3DS.
Cherche une DSLite ou une DSi (qui elles sont de toutes façons compatibles avec ton linker) pour faire la mise à jour. Le linker fonctionnera ensuite sur ta 3DS
Pour rendre ton linker compatible avec la version 3.0.0-5 de la 3DS, il faut le mettre à jour depuis une console qui est compatible avec celui-ci même avant qu'il ait été mis à jour.
ll fallait mettre à jour le linker avant de mettre à jour la 3DS.
Cherche une DSLite ou une DSi (qui elles sont de toutes façons compatibles avec ton linker) pour faire la mise à jour. Le linker fonctionnera ensuite sur ta 3DS
-
Soupape
Gamer Bronze
oui merci c'est ce que je viens de faire et il est repartis c'est nikel
merci
on peut locker
merci
on peut locker
-
Altharus
Gamer du Dimanche
Pas de soucis, tu peux éditer ton premier post et écrire [Résolu] dans ton titre
-
Soupape
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1