Forums GAMERGEN

R4i SDHC 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4i SDHC 3DS

Message non lupar iLuSiOn » 04 Aoû 2012, 21:04

Bonjour, je viens d'avoir ma R4i SDHC 3DS pour ma 3DS XL, mais je n'arrive pas à mettre les jeux 3DS sur la R4 pourtant les jeux que j'ai son en .3DS, pourquoi ? Pourtant j'ai mis la dernière version de la carte soit la V 1.59b french. Mais par contre j'arrive à lire les jeux de nintedo DS normal qui son en NDS. Qui pourrais m'aider ?
Merci.
iLuSiOn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: R4i SDHC 3DS

Message non lupar Popziz » 05 Aoû 2012, 11:54

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Un seul sujet suffit pour ta question!!!
Normal, aucun linker n'est compatible avec les backups 3DS, seul les backups DS fonctionnent sur le linker.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ndorbxuan » 22 Juil 2013, 05:42

Il y a quoi sur ton linker? Regarde sur le site il te montre les différentes étiquettes. Tu dois prendre le kernel en rapport à ton étiquette et donc a la version de ton linker. Ensuite si ça ne fonctionne pas, là tu pourra le rapporter.
ndorbxuan Gamer Débutant

Message non lupar ndorbxuan » 02 Aoû 2013, 11:13

iLuSiOn Wrote:Bonjour, je viens d'avoir ma R4i SDHC 3DS pour ma 3DS XL, mais je n'arrive pas à mettre les jeux 3DS sur la R4 pourtant les jeux que j'ai son en .3DS, pourquoi ? Pourtant j'ai mis la dernière version de la carte soit la V 1.59b french. Mais par contre j'arrive à lire les jeux de nintedo DS normal qui son en NDS. Qui pourrais m'aider ?
Merci...
ndorbxuan Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage