Forums GAMERGEN
Rune Factory 4 : les raisons de l'arrivée tardive en Europe.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Rune Factory 4 : les raisons de l'arrivée tardive en Europe.
Voici un article que j'ai rédigé et publié récemment sur gamekyo et gamergen. Je vous mets l'article ici.
C'est via la page twitter d'@Hatsuu que nous apprenons comment la procédure de localisation européenne s'est faite. Ici, nous allons traduire quelques tweets en Français.
Rappelons-nous que le studio développeur Neverland Co avait été déclaré en faillite. D'après les tweets, XSEED Games a dû travailler avec d'autres programmeurs.
Enfin, je peux parler de la chose que nous n'avons jamais annoncé avant AUJOURD'HUI Rune Factory 4 arrive enfin venir en Europe / TERRITOIRES PAL le 11 Décembre
J'espère vraiment que nos efforts valaient la peine d'attendre, Rune Factory 4 est un jeu spécial pour moi et il a fallu presque une année pour y arriver.
Ce fut une expérience d'apprentissage massif. J'ai beaucoup appris sur la communication et la coordination et la prise en charge avec Rune Factory 4 EURO.
Et pour ceux qui pensaient que cela a pris beaucoup trop de temps, gardez à l'esprit que le développeur d'origine n'était plus là et, normalement, ça aurait dû être la fin pour celui-ci.
Comme, si les personnes qui ont travaillé sur le code source sont partis, vous avez 99% du temps les chances de ne le jamais voir sortir nulle part ailleurs.
C'est pourquoi il a fallu plus de temps. Beaucoup de pour-parler, en essayant d'obtenir le code source nous-mêmes, c'était une tâche énorme et de longue haleine.
twitter - https://twitter.com/Hatsuu
C'est via la page twitter d'@Hatsuu que nous apprenons comment la procédure de localisation européenne s'est faite. Ici, nous allons traduire quelques tweets en Français.
Rappelons-nous que le studio développeur Neverland Co avait été déclaré en faillite. D'après les tweets, XSEED Games a dû travailler avec d'autres programmeurs.
Enfin, je peux parler de la chose que nous n'avons jamais annoncé avant AUJOURD'HUI Rune Factory 4 arrive enfin venir en Europe / TERRITOIRES PAL le 11 Décembre
J'espère vraiment que nos efforts valaient la peine d'attendre, Rune Factory 4 est un jeu spécial pour moi et il a fallu presque une année pour y arriver.
Ce fut une expérience d'apprentissage massif. J'ai beaucoup appris sur la communication et la coordination et la prise en charge avec Rune Factory 4 EURO.
Et pour ceux qui pensaient que cela a pris beaucoup trop de temps, gardez à l'esprit que le développeur d'origine n'était plus là et, normalement, ça aurait dû être la fin pour celui-ci.
Comme, si les personnes qui ont travaillé sur le code source sont partis, vous avez 99% du temps les chances de ne le jamais voir sortir nulle part ailleurs.
C'est pourquoi il a fallu plus de temps. Beaucoup de pour-parler, en essayant d'obtenir le code source nous-mêmes, c'était une tâche énorme et de longue haleine.
twitter - https://twitter.com/Hatsuu
Merci de visiter le site de Waji pour les guide FR de Legend of Heroes et les tweets FR de Tetsuya Takahashi ( Xenoblade Chronicles X ).
http://wajinokiseki.blogspot.be/
http://wajinokiseki.blogspot.be/
- gunotak Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 03 Déc 2014, 21:22
- Pays: France
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1