Forums GAMERGEN
Type jeux 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Type jeux 3DS
Bonjour,
En ce moment j'hésite à m'acheter une 3ds mais en faisant des recherches beaucoup s'accordent à dire que la 3ds vise un public très jeune.
Ceci me fait peur mais en même temps plusieurs jeux m'attirent : les Zelda, Mario, Fire Emblem, Ssb...
Dernière chose, j'ai un budget assez limité alors est-ce qu'on peut espérer un linker qui lit les jeux 3ds sur les dernières versions de firmware ?
Merci.
En ce moment j'hésite à m'acheter une 3ds mais en faisant des recherches beaucoup s'accordent à dire que la 3ds vise un public très jeune.
Ceci me fait peur mais en même temps plusieurs jeux m'attirent : les Zelda, Mario, Fire Emblem, Ssb...
Dernière chose, j'ai un budget assez limité alors est-ce qu'on peut espérer un linker qui lit les jeux 3ds sur les dernières versions de firmware ?
Merci.
-
duckey
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Type jeux 3DS
Salut,
Tout dépend du type de jeu auquel tu joues, c'est sûr que mario et autre se rapproche plus de la jeunesse. Quoi que des jeux d'énigmes tel que professeur Layton passent très bien pour un adulte comme pour un enfant !
Après l'image qu'a obtenu Nintendo est si je puis dire "indécolable".
Quant au linker malheureusement tu ne pourras pas utiliser les derniers pour les roms 3D sur une version récente.
Tout dépend du type de jeu auquel tu joues, c'est sûr que mario et autre se rapproche plus de la jeunesse. Quoi que des jeux d'énigmes tel que professeur Layton passent très bien pour un adulte comme pour un enfant !
Après l'image qu'a obtenu Nintendo est si je puis dire "indécolable".
Quant au linker malheureusement tu ne pourras pas utiliser les derniers pour les roms 3D sur une version récente.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Merci pour ta réponse.
Je ne joue pas à un type de jeux en particulier. Et je n'ai que 18 ans donc quand je dis "public très jeune" c'est les enfants. Après, sans être fan, je peux très bien jouer à Pokemon qui même s'il à une image de jeu pour enfant est intéressant à jouer pour des personnes de toute âge (enfin je pense).
Tu pourrais me citer quelques jeux que tu penses susceptibles de me plaire s'il te plaît ?
Comme ça je pourrais regarder voir s'ils m’intéressent.
Je ne joue pas à un type de jeux en particulier. Et je n'ai que 18 ans donc quand je dis "public très jeune" c'est les enfants. Après, sans être fan, je peux très bien jouer à Pokemon qui même s'il à une image de jeu pour enfant est intéressant à jouer pour des personnes de toute âge (enfin je pense).
Tu pourrais me citer quelques jeux que tu penses susceptibles de me plaire s'il te plaît ?
Comme ça je pourrais regarder voir s'ils m’intéressent.
-
duckey
Gamer du Dimanche
Quel genre de jeu t'intérèsse ?
-
Zerø
Ancien
Je ne cherche pas de genre spécialement.
Pour l'instant les jeux qui pourraient m'intéresser sont les suivant :
- Fire Emblem
- Résident Evil
- les Zelda
- Kim Icarius
- plusieurs Mario
- Pokemon dans une moindre mesure.
Ne t'embête pas trop, cite juste des noms je ferai des recherches après, le seul problème c'est que je retombe toujours sur les jeux que j'ai indiqué quand je cherche sur internet.
Pour l'instant les jeux qui pourraient m'intéresser sont les suivant :
- Fire Emblem
- Résident Evil
- les Zelda
- Kim Icarius
- plusieurs Mario
- Pokemon dans une moindre mesure.
Ne t'embête pas trop, cite juste des noms je ferai des recherches après, le seul problème c'est que je retombe toujours sur les jeux que j'ai indiqué quand je cherche sur internet.
-
duckey
Gamer du Dimanche
Essaye voir : Professeur Layton, la trilogie inazuma eleven et Solatorobo !
-
Zerø
Ancien
Salut,
Le Mario Kart est sympa en multi. ^^
Le Mario Kart est sympa en multi. ^^
-
Popziz
Ancien
Vous me faites envie là
Plus qu'à attendre un mois et je pense que je me la prendrai.
Merci à vous en tout cas !
Édit : le nom "Solatorobo" me disait quelque chose et effectivement je l'ai déjà fait sur DS, un très bon jeu.
Plus qu'à attendre un mois et je pense que je me la prendrai.
Merci à vous en tout cas !
Édit : le nom "Solatorobo" me disait quelque chose et effectivement je l'ai déjà fait sur DS, un très bon jeu.
-
duckey
Gamer du Dimanche
Tu trouveras toujours de quoi jouer sur 3DS
Si tu as l'argent, prends la XL, sinon la 2DS (très peu cher + pack avec Pokemon ou Mario)
Si tu as l'argent, prends la XL, sinon la 2DS (très peu cher + pack avec Pokemon ou Mario)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Oui je pensais prendre la XL en grande partie car j'ai vu d'après plusieurs tests que l'effet 3d y était mieux et j'aimerais jouer avec.
La 2ds ne me fait pas du tout envie (design et manque de 3d).
Si jamais quelqu'un à des jeux à me conseiller je suis toujours preneur
La 2ds ne me fait pas du tout envie (design et manque de 3d).
Si jamais quelqu'un à des jeux à me conseiller je suis toujours preneur
-
duckey
Gamer du Dimanche
Grand Theft Auto : Chinatwon Wars. Une tuerie !
-
Zerø
Ancien
Déjà fait (j'ai une DS avec linker DsOne).
-
duckey
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2