Forums GAMERGEN

"Une erreur est survenue"...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: "Une erreur est survenue"...

Message non lupar Popziz » 16 Juil 2014, 20:52

Pour ma part, je ne connais pas de site, il y a des vendeurs PRO dans la section achat/vente mais ils semblent inactifs. Ce site http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... dstwo.html revient souvent, en plus elle est pas chere !
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Juil 2014, 21:50

Je ne connais pas de site non plus, mais il me semble que celui-ci est fiable. Et la DSTwo n'est pas cher. Quand j'ai voulu m'en acheter une en septembre dernier, elle était à 45€, alors j'ai laissé tombé. Là, 32€, c'est une affaire :)

Si tu achète chez eux, ça te dérangerai de revenir sur le forum et de nous dire comment s'est passé la transaction? (Délai de livraison, prix de livraison, boite en bon état, etc ...), comme ça, avec ton aide, je créerais un topic pour conseiller ce site :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fd51 » 16 Juil 2014, 23:42

Ok merci à vous pour votre aide précieuse !

Je vais voir avec madame quand est ce qu'on commande et vous tiens au courant ;)
fd51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ambrosen°1Fan » 27 Juil 2014, 23:41

Puisque j'ai a peu près le même problème je posterais ici ^^ , j'utilise une r4i gold 3ds

Image

Celle ci , la version de ma 3ds est 4.4 , ma r4i marche j'ai joué sur beaucoup de jeu ils marchent tous, Zelda, Layton, Tekken, Fire Emblem, New Art academy, Dead Or Alive, Metal Gear, Bravely Default.....etc

Mais il y a quelques jeu comme Kingdom Hearts 3d dream drop, CastleVania mirror of fate, Donkey Kong, quand je les démarre je reçois ce message d'erreur :

Image

Dernière chose j'utilise ce dernier firmware : "Deluxe Edition firmware 4.0b2 is released ! (2014-07-15) "

SVP qui peut m'aider, ça sera hyper sympa de votre part ;)

Merci d'avance :D
Ambrosen°1Fan Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Juil 2014, 08:11

Salut. C'est bien le dernier FW, c'est etrange... tes roms sont bien cleans? Pas de patch appliqué dessus?

J'aurais bien dit que c'est a cause du fait que la R4i ne peut pas utiliser l'emunand, mais ces jeux ne l'utilise pas il me semble ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ambrosen°1Fan » 28 Juil 2014, 10:03

Seul pokemonX/Y utilise l'emunand je pense. Sinon j'essaierais avec d'autres rom pour voir.

Merci pr ta réponse ;)

Message non lupar Ambrosen°1Fan » 28 Juil 2014, 20:34

j'ai essayé avec d'autres rom mais ça marche toujours pas :( , svp est ce que vous savez si le dernier firmware gérent même les dernière versions? Car peut être Kingdome Hearts et CastleVania sont d'une version qui n'est pas compatible avec r4.

Ou est ce qu'il faut changer les fichiers sur la carte noir, (le wood ou kernel, je sais vraiment pas comment ça s'appelle ^^') .

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Juil 2014, 21:22

Normalement, oui, le dernier FW gère tous les jeux sauf Pokemon ... il s'agit peut-être d'un bug spécifique à la R4 (en même temps, les R4 sont ultra déconseillées des problèmes totalement hasardeux... pour l'instant, les meilleurs Linker sont le Gateway et le MT-CARD)
Néanmoins, si tu trouves la solution, pense à me le faire savoir :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage