Forums GAMERGEN

urgent besoin d'aide !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

urgent besoin d'aide !!

Message non lupar anorhu » 02 Mar 2013, 21:19

Bonsoir
Je me permet de venir sur ce site afin de contacter la crème des crèmes sur les cartes R4 etc.
Voila on m'a confié une carte ACEKARD i2 car elle ne fonctionne pas sur la 3DS. J'ai put voir les jeux sur ma DS. J'ai trouvé un tuto qui expliqué comment procéder afin qu'elle fonctionne sur la 3DS. Tuto sur votre forum. Les liens étant HS j'ai fait pas petite recherche et j'ai DL cest 2 lienshttp://www.acekard.com/download.php Firwamre et AKAIO
J'ai formater la carte SD et copier les 2 fichier...mais en n'ouvrant ma DS jai des messages affiché comme "system File is Missing " ou "The skin Adv.Evor can't be foun Adv.Evor couldnt be foun either Please delete globalsettings .ini and restor Adv.evo theme"

Je suis complétement perdu..le site étant en anglais...j'ai regarde un peut tous les liens et tout essayer cela ne refonctionne pas.
Pourtant j'ai bien suivi le tuto

Svp aidez moi :Embarra :Embarra
anorhu Gamer Débutant
Pays: France

Re: urgent besoin d'aide !!

Message non lupar Popziz » 03 Mar 2013, 11:26

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Quel est le firmware de la 3DS? Ce linker fonctionne sur les 3DS en v4.3.0-10!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage