Forums GAMERGEN
Urgent besoin de votre aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Urgent besoin de votre aide
Bonjour à tous,
J'ai acheté un dstwo pour mon fils qui possède une 3DS
J'ai suivi le tuto qui se trouve ici.
J'ai suivi l'étape une, mais le problème est pour l'étape deux.
En effet, mon fils a une version 3.0.0-6E et voudrait pouvoir jouer avec des jeux 3ds ....
Où puis-je trouver le bon firmware pour cela ?
D'avance un tout grand merci de votre aide
J'ai acheté un dstwo pour mon fils qui possède une 3DS
J'ai suivi le tuto qui se trouve ici.
J'ai suivi l'étape une, mais le problème est pour l'étape deux.
En effet, mon fils a une version 3.0.0-6E et voudrait pouvoir jouer avec des jeux 3ds ....
Où puis-je trouver le bon firmware pour cela ?
D'avance un tout grand merci de votre aide
-
aste
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
- Pays: France
Re: Urgent besoin de votre aide
Bon,
après étape 1, et déposé sur la carte un .nds, la console me dit : "une erreur est survenue" Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi" ....
après étape 1, et déposé sur la carte un .nds, la console me dit : "une erreur est survenue" Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi" ....
-
aste
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
Re: Urgent besoin de votre aide
Merci de continuer sur ton 1er sujet: besoin-de-votre-aide-pour-un-vieux-t42695.html
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1