Forums GAMERGEN
[RESOLU] 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection
Est-ce que quelqu'un sait si cet accessoire pour DS et Wii est compatible avec la 3DS? J'en ai un au fond d'un tiroir et ça m'arrangerait qu'il le soit, ainsi je serais tranquille une fois débranché de l'ordinateur, la console n'aura plus accès au net et ne pourra pas se mettre à jour à mon insu.
Dernière édition par Anonyme_30 le 06 Avr 2011, 17:12, édité 1 fois.
- Anonyme_30
Re: 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection
Salut.
SI tu veut être sur que la 3DS soit bien coupé du réseau sinon tu peut tout simplement coupé le wifi de la 3DS (et vu que c'est maintenant un switch sur la tranche de la 3DS c'est facile et rapide d'accès).
SI tu veut être sur que la 3DS soit bien coupé du réseau sinon tu peut tout simplement coupé le wifi de la 3DS (et vu que c'est maintenant un switch sur la tranche de la 3DS c'est facile et rapide d'accès).
-
Adjudant77
Gamer Pro
- Pays: France
Re: 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection
Ah, je n'avais jamais remarqué. Il y a un switch comme sur PSP. C'est bon ça
Merci
Merci
- Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1