Forums GAMERGEN
a l aide comment debloquer un linker DSTWO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
a l aide comment debloquer un linker DSTWO
salut a tous , ma fille a mis a jour sa 3 ds et maintenant le linker dstwo est bloqué au demarage j. j ai cherché sur le web j ai trouvé cette manip :
Renommez le fichier dstwoupdate.dat en dstwoupdateb.dat (il suffit juste de mettre un "b" avant le ".") et copiez le fichier à la racine de la µSD.
attendre 5 minutes puis
Eteignez votre 3DS puis effacez le fichier dstwoupdateb.dat avec votre ordinateur
et redemarer la console.
qui a testé cette manip ? est elle fiable j ai personne qui possède une ds dans le coin
MERCI ENCORE et longue vie au forum
Renommez le fichier dstwoupdate.dat en dstwoupdateb.dat (il suffit juste de mettre un "b" avant le ".") et copiez le fichier à la racine de la µSD.
attendre 5 minutes puis
Eteignez votre 3DS puis effacez le fichier dstwoupdateb.dat avec votre ordinateur
et redemarer la console.
qui a testé cette manip ? est elle fiable j ai personne qui possède une ds dans le coin
MERCI ENCORE et longue vie au forum
3DS + Linker supercard Ds two
-
dukenukem32
Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
Re: a l aide comment debloquer un linker DSTWO
Il te suffit de mettre le dernier firmware sur la micro SD et de mettre à jour le linker!
-
Popziz
Ancien
bonsoir , oui je sais j ai le nouveau firm mais ma fille a lancé une mise a jour officielle sans le savoir , maintenant fameux message erreur .....ecran noir au linker voila , alors cette methode cité plus haut est elle fiable ?
-
dukenukem32
Gamer Averti
Je ne connais la méthode, mais tu es sur de ne pas pouvoir le mettre à jour sur la 3DS? As tu essayé?
-
Popziz
Ancien
bonjour ,
oui j ai essayé la mise a jour se lance pas comme avant avec les autre firmware , la mise a jour officielle de la console me bloque le linker au demarage avec ce fameux écran noir.
oui j ai essayé la mise a jour se lance pas comme avant avec les autre firmware , la mise a jour officielle de la console me bloque le linker au demarage avec ce fameux écran noir.
-
dukenukem32
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1