Forums GAMERGEN
Acekard 2 ou Cyclo Ds?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Acekard 2 ou Cyclo Ds?
Bonjour bonjour.
Ayant une wii Pucée et pleine de homebrew, je me suis dis que j'allais prendre un petit linker.
Mais là.. Il y a du choix. Trop de choix.
Un ami me conseil le DS linker, mais je me demande si il n'est pas dépassé..
J'aimerais utiliser des roms DS sans soucis, une très bonne compatibilité homebrew, un facilité d'utilisation et un prix entre 50 et 60€.
Un conseil?
Edit: mon choix se tournerait vers la Acekard 2, 50€(avec une micro Sd) chez Assentek, ça me parait bien non?
Rédit: ayant trouvé une somme d'argent colossale, je me demande maintenant que choisir entre la Acekard 2 ou la Cyclo Ds... Un peu d'aide s'il vous plait, et vous irez au paradis des filles nues.
Ayant une wii Pucée et pleine de homebrew, je me suis dis que j'allais prendre un petit linker.
Mais là.. Il y a du choix. Trop de choix.
Un ami me conseil le DS linker, mais je me demande si il n'est pas dépassé..
J'aimerais utiliser des roms DS sans soucis, une très bonne compatibilité homebrew, un facilité d'utilisation et un prix entre 50 et 60€.
Un conseil?
Edit: mon choix se tournerait vers la Acekard 2, 50€(avec une micro Sd) chez Assentek, ça me parait bien non?
Rédit: ayant trouvé une somme d'argent colossale, je me demande maintenant que choisir entre la Acekard 2 ou la Cyclo Ds... Un peu d'aide s'il vous plait, et vous irez au paradis des filles nues.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 19:31, édité 1 fois.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
-
Zekat
Gamer Pro
Re : Acekard 2 ou Cyclo Ds?
Tout les deux sont d'excellents linker.
Perso j'ai le Acekard 2, une vraie merveille, tu met tes jeux, tu clique, ça marche direct.
Mais si tu à de quoi te payer un cyclo, prend-le, j'en entend souvent parler comme le meilleur avec le edge.
Donc à toi de voir, de toute façon, du moment que tu achète dans un shop français tu prend pas trop de risques, vu que le SAV est en béton dans ce genre de shop et que leur produit viennent directement des vraies fabricants.
Perso j'ai le Acekard 2, une vraie merveille, tu met tes jeux, tu clique, ça marche direct.
Mais si tu à de quoi te payer un cyclo, prend-le, j'en entend souvent parler comme le meilleur avec le edge.
Donc à toi de voir, de toute façon, du moment que tu achète dans un shop français tu prend pas trop de risques, vu que le SAV est en béton dans ce genre de shop et que leur produit viennent directement des vraies fabricants.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
Mon souci n'est pas l'argent. Dans ce cas, je dois prendre plutôt le Cyclo Ds evolution que la Acekard 2?
-
Zekat
Gamer Pro
Salut a toi !
Moi je possede le CycloDS Evolution et franchement aucun souci avec tous tourne dessu
J'ai tester une microSD 4go HC et sa tourne nickel
Voila bon achat
++
Moi je possede le CycloDS Evolution et franchement aucun souci avec tous tourne dessu
J'ai tester une microSD 4go HC et sa tourne nickel
Voila bon achat
++
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
- Pays: France
salut moi je vends un r4 si tu veux dans la section vente sa c'est un excellent linker
-
itachi_uchiha
Gamer du Dimanche
J'ai pris le CycloDs evo, mouhahha.
Merci tout de même.
Merci tout de même.
-
Zekat
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1