Forums GAMERGEN
Acekard 2i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Acekard 2i
Bonjour,
Voila j'ai eu une Dsi aujourd'hui et j'ai voulu essayé mon acekard 2i qui est censé fonctionné sur les Dsi, mais j'ai un message d'erreur qui me dit d'éteindre ma console.
D'ou vient le problème
Voila j'ai eu une Dsi aujourd'hui et j'ai voulu essayé mon acekard 2i qui est censé fonctionné sur les Dsi, mais j'ai un message d'erreur qui me dit d'éteindre ma console.
D'ou vient le problème
-
Sonogar
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Acekard 2i
salut quel programme tu a dessus quel version dsi
d2pro v3 wii 3.4E ds lite m3 ds real + acekard 2i + r4i + m3i zero dsi 1.3E + dsi 1.4E
-
saco64
Gamer Pro
je peux te dire qu je suis sur a 98% que ta DSi est en 1.4 et que ton AK2i a pas ete patche pour fonctionne sur ce firmware.
faut le patcher ( a partir d'une DS lite ) et une fois que c'est fait ca marchera
faut le patcher ( a partir d'une DS lite ) et une fois que c'est fait ca marchera
-
Gz_
Gamer Argent
La recherche n'est pas décorative alors ..........JMEF
-
Yosh93
Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
4 messages