Forums GAMERGEN
Achat d'une dsi : quelle version pour linker?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Achat d'une dsi : quelle version pour linker?
Salut,
Je souhaiterais acheter une dsi aujourd'hui a micromania, mais je voudrais savoir en quelle version va-t-elle être? Car si j'ai bien compris il faut qu'elle soit en 1.3 pour faire marcher un linker.
Merci. Ciao.
Je souhaiterais acheter une dsi aujourd'hui a micromania, mais je voudrais savoir en quelle version va-t-elle être? Car si j'ai bien compris il faut qu'elle soit en 1.3 pour faire marcher un linker.
Merci. Ciao.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
Re : Achat d'une dsi : quelle version pour linker?
Ok merci, mais si je l'achete aujourd'hui, elle sera en 1.3 ou 1.4 ?
Merci.
Merci.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
Tout dépend si c'est un ancien stock de DSi ou un nouvel arrivage de DSi
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci. Si je les appelle, ils seront c'est quelle version? Il y a écrit sur la boite la version de la dsi? Et meme si elle est en 1.4, c'est sur qu'une MAJ des linkers sera dispo?
Sinon, encore une question : Mon frère possède une ds lite, pourra-t-on jouer ensemble en réseau, sachant qu'il a le jeu et que moi, sur la dsi, je sélectionne "telechargement ds"?
Merci beaucoup.
Sinon, encore une question : Mon frère possède une ds lite, pourra-t-on jouer ensemble en réseau, sachant qu'il a le jeu et que moi, sur la dsi, je sélectionne "telechargement ds"?
Merci beaucoup.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
Non on ne peut pas savoir quelle est la version de la DSi si ont ne l'a pas allumé.
Oui tu pourras jouer avec ton frere
Oui tu pourras jouer avec ton frere
-
darkchaos
Gamer Bronze
Ok merci beaucoup de prendre le temps de répondre a mes questions, mais j'ai encore une petite question :
Vaut-elle le coup de l'acheter si elle est en 1.4, sachant qu'aucun linker n'est compatible? Dans combien de temps un linker sera compatible?
Merci.
Vaut-elle le coup de l'acheter si elle est en 1.4, sachant qu'aucun linker n'est compatible? Dans combien de temps un linker sera compatible?
Merci.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
aucun linker n'est compatible pour le moment
- chuckp640_1
Si tu achètes tes jeux tu n'auras pas trop de problème en attendant d'une MAJ des linker, alors que si tu n'achètes pas tes jeux ca devient problématiques car on ne peut pas en parler...
Donc achète une DSi en 1.4 + des jeux , en attendant une MAJ d'un linker tu devras te trinkballer tes jeux
Donc achète une DSi en 1.4 + des jeux , en attendant une MAJ d'un linker tu devras te trinkballer tes jeux
-
darkchaos
Gamer Bronze
Ok bah c'est bon j'ai déja les jeux. Tu penses qu'il y aura bientot une MAJ des linker?
Merci.
Merci.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
On n'est pas medium, les team arriveront à passer outre le 1.4...ou pas
-
darkchaos
Gamer Bronze
Ouais c'est vrai mais bon ... j'espere tomber sur une 1.3 alors
Je vais l'acheter en noire cet apres-midi je pense ..
Merci encore et a bientot !!
Ciao.
Je vais l'acheter en noire cet apres-midi je pense ..
Merci encore et a bientot !!
Ciao.
-
julien_38
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2