Forums GAMERGEN
Achat DSIOne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Achat DSIOne
Bonjour a tous je me tourne vers dsgen car je fait l'achat il y a a peut pres 1 semaine d'un Linker dsione sur
Malheureusement aucun colis a l'horison pour le moment , mais j'ai bien reçus un numero de suivis part paypal ! Quand je me dirige vers ce site :
avec mon numéro de suivis il me disent
Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF1138747**** 04-12-2012 04-12-2012 Despatched to overseas (Country code: FR)
Alors que puis je croire ? que mon colis ne va jamais arriver et qu'ont ma arnaquer ou que simplement il vient de hongKong et qu"il mais longtemps ? merci bien de vos reponse !
PS : J'ai fait des recherche sur le site en question et il y a deja eu des problème d'arnaque .
Malheureusement aucun colis a l'horison pour le moment , mais j'ai bien reçus un numero de suivis part paypal ! Quand je me dirige vers ce site :
avec mon numéro de suivis il me disent
Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF1138747**** 04-12-2012 04-12-2012 Despatched to overseas (Country code: FR)
Alors que puis je croire ? que mon colis ne va jamais arriver et qu'ont ma arnaquer ou que simplement il vient de hongKong et qu"il mais longtemps ? merci bien de vos reponse !
PS : J'ai fait des recherche sur le site en question et il y a deja eu des problème d'arnaque .
-
trypeur
Gamer Averti
- Prénom: mickael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1