Forums GAMERGEN
action replay compatible DSi ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
action replay compatible DSi ??
Salut!
Bon ben, je voulais savoir si quelqu'un était au courant s'il existe un Action Replay compatible avec la DSi ??
Parce que j'ai fait le test avec un Action Replay que j'ai depuis 2 ans et ça marche plus !!!
Bon ben, je voulais savoir si quelqu'un était au courant s'il existe un Action Replay compatible avec la DSi ??
Parce que j'ai fait le test avec un Action Replay que j'ai depuis 2 ans et ça marche plus !!!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : action replay compatible DSi ??
bouh le vilain double post
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ;topicseen
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ;topicseen
-
jibweb
Gamer Maitre
euh ben wai, mais en attendant, c'est pas ça qui va faire bouger les choses !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
patiente un peu je pense que action replay va en sortir un nouveau :p
-
jibweb
Gamer Maitre
j'espère parce déjà je revends ma DS Lite et je me prends une DSi, j'arrive chez ... PAF !! Action Replay incompatible !!
Mais j'ai à peu près le même souci avec ma PSP (Slim & Lite) OF: je la met à jour et HORREUR L'Action Replay n'est plus compatible !!
En fait, si mais, il aurait fallu que je mette à jour l'Action Replay PSP AVANT de mettre à jour ma PSP !! J'ai pas de chance !!
Mais j'ai à peu près le même souci avec ma PSP (Slim & Lite) OF: je la met à jour et HORREUR L'Action Replay n'est plus compatible !!
En fait, si mais, il aurait fallu que je mette à jour l'Action Replay PSP AVANT de mettre à jour ma PSP !! J'ai pas de chance !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
en attendant t'as qu'a jouer sans codes, en général les jeux sont plus longs à finir
-
jibweb
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1