Forums GAMERGEN
Augmenter le CPU du M3 Real
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Augmenter le CPU du M3 Real
Bonjour !
J'ai un petit problème avec mon linker : il est lent. J'ai comparé la vitesse de chargement des jeux sur mon M3 Real par rapport à un Linker G6, et surprise, mes jeux mettent plus de temps à charger et ils ont des ralentissements (pricipalement sur Animal Crossing).
Je voudrais donc savoir s'il existe une option sur le M3 Real pour augmenter la vitesse du CPU.
Merci ^^
J'ai un petit problème avec mon linker : il est lent. J'ai comparé la vitesse de chargement des jeux sur mon M3 Real par rapport à un Linker G6, et surprise, mes jeux mettent plus de temps à charger et ils ont des ralentissements (pricipalement sur Animal Crossing).
Je voudrais donc savoir s'il existe une option sur le M3 Real pour augmenter la vitesse du CPU.
Merci ^^
-
nako
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Augmenter le CPU du M3 Real
Firmware de ton Real ?
Un firmware Sakura arrange le problème
Un firmware Sakura arrange le problème
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru
Gamer Hardcore
As-tu mis ton Linker à jour ? (4.1)
Sinon,c'est que tu as activé la fonction "Slownmotion" car mon exemplaire du M3 real est 100% fonctionnel
Sinon,c'est que tu as activé la fonction "Slownmotion" car mon exemplaire du M3 real est 100% fonctionnel
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79
Gamer Maitre
Je pensais avoir déjà fait la mise à jour, mais je vais la refaire quand même ^^
Sinon tu pourrais me dire où on active ou desactive le "Slownmotion" car j'ai une M3 Real en chinois et j'ai un peu de mal...
Sinon tu pourrais me dire où on active ou desactive le "Slownmotion" car j'ai une M3 Real en chinois et j'ai un peu de mal...
-
nako
Gamer Pro
Re : Re : Augmenter le CPU du M3 Real
Madlax Wrote:Je pensais avoir déjà fait la mise à jour, mais je vais la refaire quand même ^^
Installe la version Européenne,car en chinois,je pourrais pas beaucoup t'aider ^^
EDIT : http://www.m3adapter.com/Software/SYSTEM_ENG.zip
Dernière édition par nico54 le 11 Nov 2008, 22:36, édité 1 fois.
PS3 - Firmware 3.15
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79
Gamer Maitre
Hummm le problème c'est que le fichier de ton lien est corompu et que sur le site http://down.gbalpha.com/ les liens pour les mises à jours ne fonctionnent plus...
-
nako
Gamer Pro
Tiens, voici un lien pour le firmware français :
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.1a_E34_EuropeUSAMulti.zip
-
Kaysen
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1