Forums GAMERGEN
besoin d un conseil linker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
besoin d un conseil linker
Bonjour a tous voila je m explique j ai acheter une dsixl qui est en 1.4.1e et j aurai voulu savoir si je prend un linker compatible 1.4.2 serai bon ou pas voir exemple de linkerhttp://www.discoazul.fr/supercard-dstwo-microsd-4-gb.html
ou bien celle la http://www.discoazul.fr/supercard-ds-one-i-mini-microsd-4-gb.html
merci de vos reponses
ou bien celle la http://www.discoazul.fr/supercard-ds-one-i-mini-microsd-4-gb.html
merci de vos reponses
- APOKALYPSE_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin d un conseil linker
Si tu prend un linker compatible 1.4.2 t’auras pas de problème vu que tu es en 1.4.1e
Et aussi, si tu achète une carte supercard, préfère la Supercard DSTwo, le meilleur linker toutes ds confondues
Tu as aussi des revendeurs sur le forum dans la section "achats/ventes"
Et aussi, si tu achète une carte supercard, préfère la Supercard DSTwo, le meilleur linker toutes ds confondues
Tu as aussi des revendeurs sur le forum dans la section "achats/ventes"
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
merci de ta reponse mais sur la dstwo que veut dire
NOTE: Les dernières remises de DSTWO viennent sans activation, est nécessaire une DS Lite pour pouvoir les activer.
NOTE: Les dernières remises de DSTWO viennent sans activation, est nécessaire une DS Lite pour pouvoir les activer.
et je voudrais savoir la difference entre la supercard onei et la onei mini et la quelle est mieux merci
APOKALYPSE Wrote:merci de ta reponse mais sur la dstwo que veut dire
Ca veut dire qu'il te faudra une DSlite pour pouvoir la faire fonctionner par la suite sur une DSi (emprunte-la a un ami).
APOKALYPSE Wrote:et je voudrais savoir la difference entre la supercard onei et la onei mini et la quelle est mieux merci
La ''mini'' est moins performante mais moins chère à ma connaissance.
-
Soupape
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1