Forums GAMERGEN
[Débutant] CARTE R4I-GOLD PRO ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Débutant] CARTE R4I-GOLD PRO ne se lance pas
Toujours le menu blanc et toujours l'écran blanc quand je le lance
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
L'opération est bonne et il faut tous les fichier/dossier.
Le seul problème est que tu dois avoir une icone R4, hors tu ne l'as pas !! Je commencerai par contacter ton revendeur pour un éventuel échange ou contacter le site du linker.
Le seul problème est que tu dois avoir une icone R4, hors tu ne l'as pas !! Je commencerai par contacter ton revendeur pour un éventuel échange ou contacter le site du linker.
-
Popziz
Ancien
déjà fait, aucune réponse...
Bon après c'est que 15€ je m'en fou,
Par contre pour pas non plus avoir 2 fois la mauvaise surprise, pourriez vous me dire a votre avis quel linker serait le mieux pour mes "besoins" (à savoir DS/GBA/GB/(S)NES et sur DS Lite) ainsi qu'un site fiable (celui sur lequel vous avez acheté par exemple) pour que je puisse enfin le commander et être peinard ^^ ?
Celui là je le garde, je verrais si un jour peut être il remarche...
Parce que je pense qu'il ne répondrons jamais et que de toutes façon c'est une perte de temps...
Bon après c'est que 15€ je m'en fou,
Par contre pour pas non plus avoir 2 fois la mauvaise surprise, pourriez vous me dire a votre avis quel linker serait le mieux pour mes "besoins" (à savoir DS/GBA/GB/(S)NES et sur DS Lite) ainsi qu'un site fiable (celui sur lequel vous avez acheté par exemple) pour que je puisse enfin le commander et être peinard ^^ ?
Celui là je le garde, je verrais si un jour peut être il remarche...
Parce que je pense qu'il ne répondrons jamais et que de toutes façon c'est une perte de temps...
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
Comme dit plus haut, le meilleur est le DSTwo et il est compatible à tes demandes, qui n'était pas le cas avec le R4.
Tu as ce même site pour le commander, je n'en connais pas d'autre.
Pour te faire une idée des capacités du DSTwo (site officiel): http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/plugin.htm
Tu as ce même site pour le commander, je n'en connais pas d'autre.
Pour te faire une idée des capacités du DSTwo (site officiel): http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/plugin.htm
-
Popziz
Ancien
WoW ya Mame compatible dessus oO
Juste un truc en plus, ça supporte la 3/2DS (car un jour j'en prendrais une donc c'est pour savoir ^^)
Juste un truc en plus, ça supporte la 3/2DS (car un jour j'en prendrais une donc c'est pour savoir ^^)
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
On est d'accord je prend ça :
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... dstwo.html
C'est bien ce produit dont Popziz m'a linké les capacités ?
Et il y aurait dans ce pack tout ce qu'il faut pour jouer ah toutes les plateformes citées plus tot ? (genre pas besoins d'un truc en plus dans le slot de la GBA)
(et si vous avez proposez d'autre site fiables au pire ^^)
http://www.digimaniaz.com/carte-superca ... dstwo.html
C'est bien ce produit dont Popziz m'a linké les capacités ?
Et il y aurait dans ce pack tout ce qu'il faut pour jouer ah toutes les plateformes citées plus tot ? (genre pas besoins d'un truc en plus dans le slot de la GBA)
(et si vous avez proposez d'autre site fiables au pire ^^)
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
C'est bien ce linker, il fait bien tout sans autres accessoires et il est compatible avec les 3/2DS uniquement pour les jeux DS et non 3DS.
Utilises les fichiers à mettre sur la micro SD sur le site officiel, si tu as des questions pour le mettre à jour, n'hésites pas à revenir ici.
Utilises les fichiers à mettre sur la micro SD sur le site officiel, si tu as des questions pour le mettre à jour, n'hésites pas à revenir ici.
-
Popziz
Ancien
tu as nds-card.com, qui est basé à Hong Kong. J'ai déjà commandé une R4 là-bas, elle fonctionne encore. Donc je pense que c'est fiable. Mais y'a 3-4 semaines d'attende, alors que Digimaniaz y'a une semaine au max.
Le DSTwo est le meilleur de tous
Le DSTwo est le meilleur de tous
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ok merci à vous j'ai vu avec eux pour un échange ils sont ok pour que je renvois la carte, j'attend leur réponse (surement demain) si c'est possible que je prenne plutôt une DS TWO en payant la différence, sinon tant pis je la prendrais quand même ^^
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
Ok, tiens nous au jus, pour savoir si se site est sérieux
-
Popziz
Ancien
Bon, apparemment c'est un bon site, bien que je pige pas du tout ce qu'il faut faire pour échanger les produits (le lien amène à un truc étrange et ils parlent pas hyper bien la france)
En tout cas c'est faisable, je vous pose là le suivis des mails (il faut lire de bas en haut par contre ^^)
Bon quoi qu'il en soit je garde la R4 elle me servira bien un jour sur une 3DS, enfin bref j'ai la flemme xD
Ça m'a l'air d'un bon site au final, j'attend quand même ma DS Two pour voir si elle marche xD
En tout cas c'est faisable, je vous pose là le suivis des mails (il faut lire de bas en haut par contre ^^)
Bon quoi qu'il en soit je garde la R4 elle me servira bien un jour sur une 3DS, enfin bref j'ai la flemme xD
Ça m'a l'air d'un bon site au final, j'attend quand même ma DS Two pour voir si elle marche xD
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
C'est du google trad ^^
Mais j'ai eu des retours de membres, me disant que le site était bien de confiance
Mais j'ai eu des retours de membres, me disant que le site était bien de confiance
-
Anonyme 999
Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3