Forums GAMERGEN
chargeur de voiture pour ma DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
chargeur de voiture pour ma DS
Je veux acheter un chargeur de voiture pour ma Nintendo DS. J'ai regardé de nombreux articles, mais ils ne répondent pas à mes besoins. hier, j'ai trouvé un: http://www.tinydeal.com/car-charger-px3 ... -1598.html
Ce chargeur de voiture connecte dans les bouchons de cigarettes de la voiture et charge la NDS Lite pendant que nous roulons. et il a également le circuit de protection pour empêcher la surcharge. Je l'aime, que diriez-vous?
Ce chargeur de voiture connecte dans les bouchons de cigarettes de la voiture et charge la NDS Lite pendant que nous roulons. et il a également le circuit de protection pour empêcher la surcharge. Je l'aime, que diriez-vous?
- Franciane Gamer Débutant
- Pays: France
-
jiospike94
Gamer Hardcore
Re: chargeur de voiture pour ma DS
oui, s'il fonctionne bien, je peux économiser mon temps. Il charge pendant que je conduis ma voiture, c'est parfait.
- Franciane Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1