Forums GAMERGEN
cherche info
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cherche info
salut
je parcours un peu tout le forum, mais je me perd avec tout les modèles de linkers ...
quelqu'un peut il me conseiller la façon la plus car je dois acheter soit une ds ou dslite et un linker
Supercard DSTwo ou EZ Flash Vi
merci d'avance
edit : petite précision je ne veux pas écouter les musiques c'est juste pour avoir quelques jeux
je parcours un peu tout le forum, mais je me perd avec tout les modèles de linkers ...
quelqu'un peut il me conseiller la façon la plus car je dois acheter soit une ds ou dslite et un linker
Supercard DSTwo ou EZ Flash Vi
merci d'avance
edit : petite précision je ne veux pas écouter les musiques c'est juste pour avoir quelques jeux
-
cruzy
Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: cherche info
Je te conseille la SuperCard DSTwo, elle peut émuler les jeux GBA en natif (pas besoin d'extension). Qui plus est, elle possède tout un tas de fonctions au niveau lecture multimédia (lecteur vidéo, lecteur de PDF, emulateur MAME, emulateur GB, etc...).
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1