Forums GAMERGEN

Choix d'un Linker DS Lite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix d'un Linker DS Lite

Message non lupar maxwiime » 15 Nov 2010, 15:43

Bien le bonjour à tous!
Je suis newbie ;D pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.
Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y a trop de choix! :o
J'ai fait des recherches, mais les topics les plus récents concernent souvent les DSi/DSi XL... De plus, j'ai pu lire que certains linkers n'étaient pas mis à jour c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un au courant de l'actualité DS.

Je fais donc appel à vous experts en la matière, pour me résumer brièvement quels sont les meilleurs linkers pour cette DS Lite.
N'hésitez pas à me demander des précisions si besoin...
Merci beaucoup! ;)
maxwiime Gamer Débutant
Pays: France

Re: Choix d'un Linker DS Lite

Message non lupar Luffy93 » 15 Nov 2010, 16:20

moi je te conseille un m3 ds real grace a ses nombreuses mises a jour avec lesquelles tu pourras jouer à tout les derniers jeux récents et qui a une bonne compatibilité avec les codes et les homebrews (ou sinon un cyclods ou une supercard ds one mais je peux pas te confirmer si ils sont meilleures qu'un m3 car j'en ai pas)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxwiime » 15 Nov 2010, 16:33

Ok super, si c'est ce que tu utilises et que tu en es content c'est cool.
Encore une petite question en ce qui concerne la capacité de stockage de la carte. Je ne veux pas me limiter, mais je ne veux pas non plus dépenser plus, pour de l'espace qui ne servira pas... Combien on peut mettre de jeux sur une carte 4Go, 8Go...environ?
Je viens d'aller sur un site où ils proposent le M3 Real Rumble Pack, il existe plusieurs versions de M3 Real ou c'est de ça que tu parlais?
Merci encore :)
maxwiime Gamer Débutant

Message non lupar Luffy93 » 15 Nov 2010, 17:33

ouai j'en suis très content
alors pour la ds 4go tu peux mettre approximativement 40-60 jeux (mas bon je doute que t'auras besoin d'autant de jeux vu les jeux de ds)
après il y'a différentes versions de m3
le m3 rumble pack comprenant une extension au slot gba permettant de faire vibrer la console avec certains jeux (très peu).
le m3 perfect pack comprenant l'extension pour faire vibrer la console et une extension aussi au slot gba pour jouer aux jeux gba
(y'a aussi un linker m3 simply mais laisse le tomber car il n'est plus mit a jour)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage