Forums GAMERGEN
[AIDE] choix jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] choix jeux
Salut, ce genre de topic existe sur d'autre site GEN et c'est vrai que sa peut etre utile.
Perso mon amie vien de finir layton et elle a vraiment aimé, et pourtant c'est loin d'etre une fan de jeux video.
elle deja fini les sim castaway sur la psp et la fete des méres approchant (c'est aussi la mere de ma petite fille ) je pense lui offrir un jeux pour SA ds que je me suis fait "requisitioné" suite à la decouverte de layton .
merci d'avance.
Perso mon amie vien de finir layton et elle a vraiment aimé, et pourtant c'est loin d'etre une fan de jeux video.
elle deja fini les sim castaway sur la psp et la fete des méres approchant (c'est aussi la mere de ma petite fille ) je pense lui offrir un jeux pour SA ds que je me suis fait "requisitioné" suite à la decouverte de layton .
merci d'avance.
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : [AIDE] choix jeux
Pour les jeux à énigmes, je te conseille Another Code ou Hotel Dusk.
Sinon, il y a la série des Phoenix Wright qui peut être pas mal
Sinon, il y a la série des Phoenix Wright qui peut être pas mal
-
Vlad
Gamer Bronze
Re: [AIDE] choix jeux
+1 pour Another Code et Phoenix Wright.
-
fcnantais91
Gamer du Dimanche