Forums GAMERGEN
comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ?
Bonjour, voila je voudrais changé l'écran supérieur de ma DS LITE (car mon écran est abimer) mais je sais pas comment on fait j'ai déjà trouver l'écran :http://www.ominfo.com/ecran-tft-lcd-superieur-pour-ds-lite.html je suppose qu'il faut démonter la DS mais je sais pas comment ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Re : comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ?
Salut !
C'est pas bien compliqué, tu as quatre vis sur la coque de l'écran suppérieur, tu enleves les petits trucs en caoutchouc qui cachent les vis. Ensuite tu enlèves les vis, tu ouvres; tu enlèves la vis qui est sur le circuit imprimé où il y a les nappes de ton écran, puis tu enlèves les nappes de ton écran, tu le remplaces et tu remontes tout (^^).
Voilà.
C'est pas bien compliqué, tu as quatre vis sur la coque de l'écran suppérieur, tu enleves les petits trucs en caoutchouc qui cachent les vis. Ensuite tu enlèves les vis, tu ouvres; tu enlèves la vis qui est sur le circuit imprimé où il y a les nappes de ton écran, puis tu enlèves les nappes de ton écran, tu le remplaces et tu remontes tout (^^).
Voilà.
-
nako
Gamer Pro
est-ce qu'il faut un tourne vis spécial pour les vis ?
-
Regis38
Gamer Averti
Non, pas pour l'écran suppérieur.
-
nako
Gamer Pro
tes sur car je viens de démonter l'écran supérieur de ma DS LITE est pour changer l'écran il faut démonter aussi le bas de la DS car le circuit imprimé décent dans la deuxième partie de la DS ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Regis38
Gamer Averti
bonjour
c'est exact il faut démonté la partie inférieure pour pouvoir changer l'écran supérieur a cause de la nappe.
Il te faut un tourne vis triwing.
c'est exact il faut démonté la partie inférieure pour pouvoir changer l'écran supérieur a cause de la nappe.
Il te faut un tourne vis triwing.
- pokemon78_1
Ah bon? Je pensais que ça faisait comme pour la DS... Ils se compliquent la vie chez Nintendo...
-
nako
Gamer Pro
en plus les haut parleur de la DS LITE sont souder sur l'écran alors tu serais toi comment changer l'écran ou pas ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Regis38
Gamer Averti
regarde mon tuto
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
d'accord je vais le voire tout de suite
-
Regis38
Gamer Averti
Si tu te le sent pas tu peux contacter un poseur de puce réparateur pour qui te le fasse(clique sur ma signature pour avoir la liste)
et contacte nous par mp
et contacte nous par mp
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
si je le sens bien j'ai déjà trouver l'écran :http://www.ominfo.com/ecran-tft-lcd-superieur-pour-ds-lite.html
je sais maintenant comment la démonter mais il me reste une question j'ai vue que les haut parleur de ma DS LITE sont souder sur l'écran supérieur (se lui que je veux changer) quand j'achète l'écran il faut que je désoude les haut parleur actuel de ma DS pour les remettre sur le nouveau ou il sont déjà livrer avec l'écran et déjà souder ?
merci d'avance
je sais maintenant comment la démonter mais il me reste une question j'ai vue que les haut parleur de ma DS LITE sont souder sur l'écran supérieur (se lui que je veux changer) quand j'achète l'écran il faut que je désoude les haut parleur actuel de ma DS pour les remettre sur le nouveau ou il sont déjà livrer avec l'écran et déjà souder ?
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
Regis38
Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2