Forums GAMERGEN
Compatibilité DS et linker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité DS et linker
Bonjour,
J'ai acheté une DS il y a un mois. J'ai une R4 qui n'est pas reconnue par cette DS mais complément fonctionnelle avec une autre DS. J'ai essayé avec une autre carte linker, le résultat et le même. Pas reconnue sur ma DS mais OK sur les autres consoles.
Je ne rencontre aucun problème avec les cartouches de jeux.
Les dernières DS ne seraient elle pas protégées des Linker? Si non quelqu'un aurait il une idée magique?
Merci de votre aide.
J'ai acheté une DS il y a un mois. J'ai une R4 qui n'est pas reconnue par cette DS mais complément fonctionnelle avec une autre DS. J'ai essayé avec une autre carte linker, le résultat et le même. Pas reconnue sur ma DS mais OK sur les autres consoles.
Je ne rencontre aucun problème avec les cartouches de jeux.
Les dernières DS ne seraient elle pas protégées des Linker? Si non quelqu'un aurait il une idée magique?
Merci de votre aide.
- debale Gamer Débutant
Re : Compatibilité DS et linker
Merci de te présenter dans la section appropriée
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Compatibilité DS et linker
Souffle dans le lecteur de jeux