Forums GAMERGEN
Configuration wifi avec carte R4i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Configuration wifi avec carte R4i
Quelqu'un aurait un tutos ou une explication pour configurer le wifi sur la carte R4I afin de pour voir faire une mise a jour via internet.
A chaque fois que je veux tenter une connexion il me marque connexion failed.
Ma connexion wifi est bien activé sur ma neufbox et je suis bien en WPA.
Merci par avance.
A chaque fois que je veux tenter une connexion il me marque connexion failed.
Ma connexion wifi est bien activé sur ma neufbox et je suis bien en WPA.
Merci par avance.
-
tassain
Gamer du Dimanche
Re: Configuration wifi avec carte R4i
Je ne pense pas être d'une grande aide car mon wifi est en WEP mais tu peux le configuré aisément avec Mario Kart ou Metroid Prime Hunters (moi j'ai fais la config avec un de ces jeux et je n'ai pas de problème), par contre pour le WPA je ne sais pas si il y a un/des différence(s)...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1