Forums GAMERGEN
CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI
SALUT A TOUS J AI ACHETER UNE DSI ET JE VOULAIS SAVOIR SI CYCLODSEVOLUTION EST COMPATIBLE AVEC ? MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE
- kikinou74 Gamer Débutant
Re : CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI
salut,
non la cyclods n'est pas compatible dsi.
si tu cherches un truc ressemblant au cyclo, tu as le iedge qui est compatible dsi.
non la cyclods n'est pas compatible dsi.
si tu cherches un truc ressemblant au cyclo, tu as le iedge qui est compatible dsi.
-
ramiro
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI
Pour la DSi le meilleur linker est le AceKard2i élu meilleur linker DS/DSi (il est devant le CycloDS Evolution dans les sondages).
Moi aussi j'aimerais un CycloDS Evolution pour DSi mais bon pour le moment j'ai une DS Lite donc je me contente du CycloDS Evolution que j'ai ainsi que mon M3DS-Real.
Moi aussi j'aimerais un CycloDS Evolution pour DSi mais bon pour le moment j'ai une DS Lite donc je me contente du CycloDS Evolution que j'ai ainsi que mon M3DS-Real.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1