Forums GAMERGEN

[TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar google512 » 01 Mar 2011, 18:45

Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai enfin fini le test du jeu Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 :

Image


1° Introduction :

Editeur : Atari et Bandai
Développeur : Arc System Works
Type : Action/Combat
Sortie France : 3 février 2006
PEGI : 7 ans et +
Multijoueur : Oui (par Ad-Hoc)
Version : Français intégral
Prix : 29,90 €

Mais dis-moi, c’est quoi ce jeu ?

C’est un jeu où vous incarnez l'un des trente personnages de Dragon ball Z (Sangoku, Vegeta, Sangohan, etc...) dont le but sera de venir à bout de nombreux adversaires.

Image

Choix d'un ou des personnage(s)


Scénario

Vous allez combattre dans des décors en 2D, faîtes équipe avec d’autres personnages pour faire des attaques surpuissantes à travers un mode scénario époustouflant ! Vous aurez le choix parmi quinze personnages/histoires différentes dont certain(e)s devront être débloqué à mesure de votre progression dans le jeu ! Le scénario est excellent mais ne suis malheureusement pas la chronologie de l’animé. Le fait d’être obligé de deviner les objectifs pour débloquer des zones en rebutera certains.


ImageImageImage

Le mode scénario




Graphismes et jouabilité :

Graphiquement, ce premier opus de la série Dragon Ball Z sur DS est assez décevant en raison des graphismes identiques à celui sorti sur GBA (Dragon Ball Z Supersonic Warriors) et qui auraient mérité d'être plus travaillés.

Image


Vous serez sûrement agréablement surpris (côté gameplay) par la possiblité de pouvoir faire équipe pour déclencher des attaques combinés. Cette fonction est un réel progrès par rapport au tout premier opus sorti sur GBA .

ImageImage

1* = Combat Sangoku VS Krillin

2* = attaque en équipe Sangoku and Piccolo

3* = Kamehameha de Sangoku


Durée de Vie:

Rien que le mode « Combat-Z » met entre 5 et 7 heures pour se terminer, le mode « Histoire » se finit quant à lui entre 4 et 5 heures, ce jeu a donc une bonne durée de vie contrairement à des jeux tels que 007 : Quantum of Solace, 1 contre 100,… . La variété des modes de jeu procurent à ce titre une durée de vie convenable.

Quelques screenshots du mode « Combat-Z », du « Histoire » et du « Menu principal » :

ImageImageImage

Le menu principal, le mode « Combat-Z » et le mode « Histoire »


Bande-son:

Ce jeu n’a pas une bande-son très varié et l'ambiance sonore ne s'accordera pas toujours avec celle-ci, gâchant un peu le plaisir de jouer. Autre point noir, les voix dans un match sont trop peu nombreuses et les bruitages hasardeux pour être vraiment immersif.

Voilà toute la bande-son du jeu:

DBZ_Supersonic Warriors 2 Comes the Threat
DBZ Supersonic Warriors 2 Equal Level
DBZ Supersonic Warriors 2 final battle
DBZ Supersonic Warriors 2 Hidden Power
DBZ Supersonic Warriors 2 Martial Arts Chanpionshi
DBZ Supersonic Warriors 2 Maximum Energy
DBZ Supersonic Warriors 2 Memories
DBZ Supersonic Warriors 2 Phase 2
DBZ Supersonic Warriors 2 Power Raise
DBZ Supersonic Warriors 2 The best of Saiyans
DBZ Supersonic Warriors 2 Training for the Big Day
DBZ Supersonic Warriors 2 Unknow Ki
DBZ Supersonic Warriors 2 OST Fanfare Theme

Il faudra que vous installiez un plugin pour pour pouvoir lire la musique depuis le site (plugin manquant pour Chrome). Pouvez-vous me dire si les plugin manque dans Firefox et Explorer ?

Note

Scénario : 15/20 : Note justifiée grâce au mode « Histoire » donnant l’impression de vivre l’anime (malgré une chronologie pas toujours exacte) et malheureusement entaché par des cinématiques seulement en 2D qui ne feront qu'effleurer le scénario original.

Graphismes : 11/20 : Je lui attribut cette note car les graphismes n’ont pas évolué par rapport à DBZ Supersonic Warriors sur GBA. Où est le progrès graphique !?

Jouabilité : 13,5/20 : Les combinaison de touches pour lancer une attaque de Ki (kamehameha, Kienzan, etc…), les touches sont l’une de l’autre opposés la combinaison est la suivante : X + A. Mais aussi que l’écran tactile est trop peu utilisé, malgré les agréables surprises citées plus haut dans le test (« Graphismes et jouabilité »).

Durée de vie : 14/20 : Les modes « Histoire » et « Combat-Z » ainsi que le mode secret, qui se débloque après avoir fini le mode « Combat-Z », vous feront passer plus de temps que vous ne le croyez devant votre DS !

Bande-son : 9/20 : Les musiques ne sont pas du tout appropriées au moment et les bruitages sont joués au hasard !

Conclusion

Les plus

Bonne durée de vie.
Scénario bien fait.

Les moins

Bande-son plus que regrettable
Cinématiques 2D
Graphismes déplorable

Et pour finir une petite vidéo de DBZ Supersonic Warriors 2 qui vous montre le gameplay, les modes « Combat-Z, Histoire, Duel, Libre, Option, Données et Exercices » fin tout les modes !

http://www.youtube.com/watch?v=uRt-qAR7yXw

By google512
Dernière édition par sebab1804 le 10 Mar 2011, 19:46, édité 1 fois.
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 19:33
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar google512 » 05 Mar 2011, 15:20

Aimerai vos avis :)
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 19:33
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Popziz » 05 Mar 2011, 15:28

Salut,
Ceci n'est pas une news!!! Je déplace dans jeux.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar google512 » 05 Mar 2011, 15:50

Veuillez m'excusez mais vu que j'ai vu le test de Warioware dans les news j'ai cru qu'il fallait le mettre dans les news
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 19:33
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Luffy93 » 05 Mar 2011, 21:50

Mon avis personnel (je suis pas testeur):
Il est pas mal ton test, mais bon je trouve que les expressions ne sont pas (tout le temps) appropriées

C’est un jeu où vous incarnez un des trente personnages de dragon ball Z (Sangoku, Vegeta, Sangohan,…) pour combattre un adversaire.


Moi je dirais plutôt
Dans ce jeu, vous incarnez l'un des trente personnages de l'univers de dragon ball z pour y affronter un ennemi.

La partie scénario je la trouve bien (sauf que j'ai pas trouver le scénario super ;D )


Puis j’ai été agréablement surpris (côté jouabilité)par le fait de pouvoir combattre en équipe et de pouvoir faire des attaques en équipe, cela est un progrès par rapport au tout premier opus sorti sur GBA .


J'ai juste corriger quelques fautes d'expressions (même si je suis pas un as en orthographe) car j'ai trouvé que des fois, certaines expressions allaient mieux avec le texte.


Pour terminer le mode combat z, il faut compter à peu près 5 à 7h, pour le mode « Histoire » j’ai du mettre 4-5 heures pour le finir, donc ce jeu à une bonne durée de vie contrairement a des jeux tels que 007 : Quantum of Solace, 1 contre 100,… . Ce jeu comporte, comment dirai-je, des modes contenant chacun une bonne durée de vie


Ce jeu n’a pas beaucoup de musique par rapport à un jeu tel que Pokémon (toute la saison (D/P, platine, O/A), surtout que la bande-son diffusée dans le jeu n’a aucun rapport avec l’ambiance musicale et gâche le jeu, puis les voix dans un match sont trop peu nombreuses et les bruitages sont mis au hasard


Personnellement je trouve que ton test est vraiment pas mal (surtout grâce aux nombreuses illustrations) mais le problème dedans est que tu as mis trop de répétitions (je te dis ça pas pour chipoter mais pour que tu l'améliores)
et que (je pense) tu n'as pas parler avec le bon pronom personnel des fois
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar google512 » 06 Mar 2011, 12:21

Ok, merci je vais mettre à jour tout ça et merci de ton avis :) ;)
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 19:33
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Ludicario » 10 Mar 2011, 01:07

google512 Wrote:Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai enfin fini le test du jeu Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 :

Image


1° Introduction :

Editeur : Atari et Bandai
Développeur : Arc System Works
Type : Action/Combat
Sortie France : 3 février 2006
PEGI : 7 ans et +
Multijoueur : Oui (par Ad-Hoc)
Version : Français intégral
Prix : 29,90

Mais dis-moi, c’est quoi ce jeu ?

C’est un jeu où vous incarnez l'un des trente personnages de Dragon ball Z (Sangoku, Vegeta, Sangohan, etc...) dont le but sera de venir à bout de nombreux adversaires.

Image

Choix d'un ou des personnage(s)


Scénario

Vous allez combattre dans des décors en 2D, faîtes équipe avec d’autres personnages pour faire des attaques surpuissantes à travers un mode scénario époustouflant ! Vous aurez le choix parmi quinze personnages/histoires différentes dont certain(e)s devront être débloqué[b]s à mesure de votre progression dans le jeu[/b] ! Le scénario est excellent mais ne suit malheureusement pas la chronologie de l’animé. Le fait d’être obligé de deviner les objectifs pour débloquer des zones en rebutera certains.

ImageImageImage

Le mode scénario




Graphismes et jouabilité :

Graphiquement, ce premier opus de la série Dragon Ball Z sur DS est assez décevant en raison des graphismes identiques à celui sorti sur GBA (Dragon Ball Z Supersonic Warriors) et qui auraient mérité d'être plus travaillés.

Image


Vous serez sûrement agréablement surpris (côté gameplay) par la possibilité de pouvoir faire équipe pour déclencher des attaques combinées. Cette fonction est un réel progrès par rapport au tout premier opus sorti sur GBA .

ImageImage

1* = Combat Sangoku VS Krillin

2* = attaque en équipe Sangoku and Piccolo

3* = Kamehameha de Sangoku


Durée de Vie:

Rien que le mode « Combat-Z » met entre 5 et 7 heures pour se terminer, le mode « Histoire » se finit quant à lui entre 4 et 5 heures, ce jeu a donc une bonne durée de vie contrairement à des jeux tels que 007 : Quantum of Solace, 1 contre 100,… . La variété des modes de jeu procurent à ce titre une durée de vie convenable.

Quelques screenshots du mode « Combat-Z », du « Histoire » et du « Menu principal » :

ImageImageImage

Le menu principal, le mode « Combat-Z » et le mode « Histoire »


Bande-son:

Ce jeu n’a pas une bande-son très variée et l'ambiance sonore ne s'accordera pas toujours avec celle-ci, gâchant un peu le plaisir de jouer. Autre point noir, les voix dans un match sont trop peu nombreuses et les bruitages hasardeux pour être vraiment immersifs.

Voilà toute la bande-son du jeu:

DBZ_Supersonic Warriors 2 Comes the Threat
DBZ Supersonic Warriors 2 Equal Level
DBZ Supersonic Warriors 2 final battle
DBZ Supersonic Warriors 2 Hidden Power
DBZ Supersonic Warriors 2 Martial Arts Chanpionshi
DBZ Supersonic Warriors 2 Maximum Energy
DBZ Supersonic Warriors 2 Memories
DBZ Supersonic Warriors 2 Phase 2
DBZ Supersonic Warriors 2 Power Raise
DBZ Supersonic Warriors 2 The best of Saiyans
DBZ Supersonic Warriors 2 Training for the Big Day
DBZ Supersonic Warriors 2 Unknow Ki
DBZ Supersonic Warriors 2 OST Fanfare Theme

Il faudra que vous installiez un plugin pour pour pouvoir lire la musique depuis le site (plugin manquant pour Chrome). Pouvez-vous me dire si les plugins manquent dans Firefox et Explorer ?

Note

Scénario : 15/20 : Note justifiée grâce au mode « Histoire » donnant l’impression de vivre l’anime (malgré une chronologie pas toujours exacte) et malheureusement entaché par des cinématiques seulement en 2D qui ne feront qu'effleurer le scénario original.

Graphismes : 11/20 : Ils n'ont pas évolué depuis DBZ Supersonic Warriors sur GBA. Où est le progrès graphique !?

Jouabilité : 13,5/20 : Les combinaison de touches pour lancer une attaque de Ki (kamehameha, Kienzan, etc…), les touches sont l’une de l’autre opposés la combinaison est la suivante : X + A. Mais aussi que l’écran tactile est trop peu utilisé, malgré les agréables surprises citées plus haut dans le test (« Graphismes et jouabilité »).

Durée de vie : 14/20 : Les modes « Histoire » et « Combat-Z » ainsi que le mode secret, qui se débloque après avoir fini le mode « Combat-Z », vous feront passer plus de temps que vous ne le croyez devant votre DS !

Bande-son : 9/20 : Les musiques ne sont pas du tout appropriées au moment et les bruitages sont joués au hasard !

Conclusion

Les plus

Bonne durée de vie.
Scénario bien fait.

Les moins

Bande-son plus que regrettable.
Cinématiques 2D.
Graphismes déplorables.

Et pour finir, une petite vidéo de DBZ Supersonic Warriors 2 qui vous montre le gameplay, les modes « Combat-Z, Histoire, Duel, Libre, Option, Données et Exercices » !

http://www.youtube.com/watch?v=uRt-qAR7yXw

By google512


Je t'ai mis en gras les passages où j'ai corrigé. Il y a avait quelques erreurs concernant l'espacement, les accords et la syntaxe. ^^'

Sinon c'est un beau test, tu donnes de bonnes informations (même si certaines mériteraient d'être plus détaillées comme l'utilisation de l'écran tactile, tu as été trop vague sur le sujet).
Bref, regarde ma correction et n'hésite pas à la critiquer si j'ai mal retranscrit certaines de tes idées ou si tu veux un peu d'aide. ;)
Dernière édition par bob007 le 10 Mar 2011, 20:09, édité 1 fois.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar google512 » 10 Mar 2011, 19:36

Je ne peux pas te critiquer sur cela tu as été super gentil de me corrigeais, merci de t'as correction, sa me fais progresser :) . Tu viens de m'apprendre quelque chose, il ne faut pas parlé de soi-même (ex : j'ai mis 4-5 heures...) mais parlé des personnes qui le lisent (donc : vous) merci merci merci encore :) :) :)
PSP 3004==>CF 6.35-B==>Dissidia FF + Spyro the dragon PSX =<3

MP moi et je corrigerai vos news !
google512 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 19:33
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Ludicario » 10 Mar 2011, 20:05

De rien. ;)

Edit : J'ai relus la correction et j'avais laissé trainer quelques fautes (honte à moi), elles sont donc corrigées. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Indigore » 11 Mar 2011, 14:09

ton test et pas mal du tout :Cligne , mais je doit dire que normalement un test c'est pour un jeu sorti récemment, celui-ci est sorti en 2006, pourquoi ne pas en faire un sur pokemon blanc et noir, ils sont sortis il y a peut de temps :Cligne
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Popziz » 11 Mar 2011, 14:52

A Ludicario

Tu ne peux pas Edité? Si besoin, je peux le faire!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Message non lupar Ludicario » 11 Mar 2011, 18:03

Non, je ne peux pas éditer, c'est pour ça que j'ai repris le texte en entier. ^^'
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage