Forums GAMERGEN
Debut
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Debut
Bonjour je suis nouveau dans le monde de la DS et des linkers. Je voulais savoir quel linker est le meilleur niveau compatibilité en se moment sur le marcher, en bref lequel me conseiller vous (je suis sur la première DS )
-
Magz
Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Debut
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
Salut.
Si l'objectif premier est le jeu NDS, un Acekard 2i, un Ez Flash Vi ou une DS Onei te donnera entière satisfaction.
Si tu est interessé par des émulateurs GBA, arcades, etc... il vaudrait mieux ce tourner vers la DS Two.
Si l'objectif premier est le jeu NDS, un Acekard 2i, un Ez Flash Vi ou une DS Onei te donnera entière satisfaction.
Si tu est interessé par des émulateurs GBA, arcades, etc... il vaudrait mieux ce tourner vers la DS Two.
-
Adjudant77
Gamer Pro
Fais gaffe à pas upper le topic avant 24h après ton dernier message :/
Sinon pour en revenir au sujet, la SuperCard DS Two est personnellement le meilleur linker du moment (il lit les jeux GBA , a une super interface et une super compatibilité.) Mais il coûte assez cher :/
Sinon vu que tu as la première DS, tu peux prendre à peu près n'importe quel linker (sauf les r4), perso je te conseille la M3DS Real (ou même Simply, à utiliser avec le wood, qui se met à jour très régulièrement).
J'espère t'avoir aidé.
A+
Sinon pour en revenir au sujet, la SuperCard DS Two est personnellement le meilleur linker du moment (il lit les jeux GBA , a une super interface et une super compatibilité.) Mais il coûte assez cher :/
Sinon vu que tu as la première DS, tu peux prendre à peu près n'importe quel linker (sauf les r4), perso je te conseille la M3DS Real (ou même Simply, à utiliser avec le wood, qui se met à jour très régulièrement).
J'espère t'avoir aidé.
A+
-
Soupape
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1