Forums GAMERGEN

Demande d'aide pour M3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande d'aide pour M3

Message non lupar Rain83 » 19 Aoû 2009, 19:53

Alors voila, après maintes et maintes recherches, je me permet d'exposer mon problème.

Je viens d'acquérir un M3 perfect + Passkey 2, alors deja je ne sais pas trop si ce sont les bons noms, m'enfin voici une image de ce que j'ai:

[img width=253 height=228]http://www.gameboy-advance.net/img/m3/m3adapter-cf.jpg[/img]

+ un PassKey 2 :)

...et je galère un peu à configurer le tout.

D'abord j'ai trouvé beaucoup de tutos sur internet, me disant par commencer à configurer le passkey 2 avec le jeu DS que je souhaite mettre à l'intérieur (en l'occurence Super Mario 64 DS), mais le problème c'est que j'ai besoin de fichiers spécifiques, or tout les liens que j'ai pu trouvé à ce jour sont morts, donc je voulais savoir s'il y avait un autre moyen de les récupérer (ou s'il faut, pouvoir contourner cet étape). Pour infos: les fichier demandés sont : K2-HW-02.gba et sram.dat .

Et puis ensuite, j'ai cherché également à mettre à jour mon M3 grâce à ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

J'ai bien choisi mon fichier (en pensant que mon matériel est bien un M3 perfect en anglais) et mis à la racine de ma carte SD/CF mais malheureusement au démarrage de mon M3, ca ne demande pas de faire une quelconque mise à jour. Du coup je suis un peu embété également à ce niveau là.

Voila en espérant obtenir des réponses assez rapidement de votre part, je vous remercie d'avance :)
Rain83 Gamer Débutant

Re : Demande d'aide pour M3

Message non lupar Keeperofthesevenlocks » 21 Aoû 2009, 11:17

Je pense que tu t'es compliqué la vie avec tout ça. Le M3 DS Real perfect fonctionne très bien sur les DS fat et te donne beaucoup plus de possibilités.

Si tous les liens sont morts, c'est peut-être parce que ta configuration est trop ancienne.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Demande d'aide pour M3

Message non lupar bossail » 21 Aoû 2009, 12:05

Keeperofthesevenlocks Wrote:Le M3 DS Real perfect fonctionne très bien

sauf que tous les jeux ne passe pas
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage