Forums GAMERGEN
[RESOLU] DSI 1.4E et r4i-gold
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] DSI 1.4E et r4i-gold
Bonsoir,
Mon fils dispose d'une DSI 1.4E et d'une r4i-gold. Je viens de mettre à jour la r4i depuis le site : http://www.r4i-gold.com.
Enfin partiellement : j'ai mis à jour l'arborescence (Homebrew, R4i Menu...) en 1.72. Ensuite, j'ai un fichier upNDSIv144C5.nds qui refuse de s'installer sur la console :
http://www.r2i-gold.com NDSI 1.44 C5 Update. Sorry, the card is not supported. Please poweroff now.
Je précise que certains de ces jeux, ne fonctionnent pas. C'est pour cela, que je souhaite mettre à jour la console.
Faut-il que je fasse la mise à jour en 1.4.4E depuis la console ?
Merci pour vos conseils.
Mon fils dispose d'une DSI 1.4E et d'une r4i-gold. Je viens de mettre à jour la r4i depuis le site : http://www.r4i-gold.com.
Enfin partiellement : j'ai mis à jour l'arborescence (Homebrew, R4i Menu...) en 1.72. Ensuite, j'ai un fichier upNDSIv144C5.nds qui refuse de s'installer sur la console :
http://www.r2i-gold.com NDSI 1.44 C5 Update. Sorry, the card is not supported. Please poweroff now.
Je précise que certains de ces jeux, ne fonctionnent pas. C'est pour cela, que je souhaite mettre à jour la console.
Faut-il que je fasse la mise à jour en 1.4.4E depuis la console ?
Merci pour vos conseils.
Dernière édition par X3nOn 971 le 14 Déc 2012, 11:54, édité 1 fois.
-
big_cham
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DSI 1.4E et r4i-gold
Tu as bien formaté la micro SD en FAT32 puis décompressé le kernel 1.72 + le fichier upgrade sur la micro SD?
Surtout, ne mets pas à jour la DSi avant le linker!
Surtout, ne mets pas à jour la DSi avant le linker!
-
Popziz
Ancien
Voici ce que j'ai fais :
Suppression des dossiers existant,
Décompression du 1.72
La console m'indique que la version 1.72 est utilisée. Mais lorsque je veux charger le fichier nds, j'ai l'erreur.
Suppression des dossiers existant,
Décompression du 1.72
La console m'indique que la version 1.72 est utilisée. Mais lorsque je veux charger le fichier nds, j'ai l'erreur.
-
big_cham
Gamer du Dimanche
As tu une DS-Lite pour essayer, car dans le fichier txt, ils disent que tu ne peux upgrade sur une DSi 1.4.3!
-
Popziz
Ancien
Ah non, je n'ai pas de DS-Lite...
En plus la version de ma console est 1.4E. Tu crois que ce n'est pas utile que je la mette à jour ?
En plus la version de ma console est 1.4E. Tu crois que ce n'est pas utile que je la mette à jour ?
-
big_cham
Gamer du Dimanche
A voir si avec le kernel il est à jour car dans le fichier txt du firmware, ça serai pour les DSi jap!
Si tu mets que le kernel sur la micro SD, que se passe t-il?
Si tu mets que le kernel sur la micro SD, que se passe t-il?
-
Popziz
Ancien
En fait, le kernel est pris en compte puisqu'il m'affiche la bonne version.
Le fait est que le fichier .nds proposé ne veut pas s'installer, mais ne m'empêche pas de faire fonctionner la console...
Par contre, je pense que certains jeux, refuseront de se lancer avec la version 1.4E
Le fait est que le fichier .nds proposé ne veut pas s'installer, mais ne m'empêche pas de faire fonctionner la console...
Par contre, je pense que certains jeux, refuseront de se lancer avec la version 1.4E
-
big_cham
Gamer du Dimanche
A mon avis c'est bon, ton linker est à jour. Le fichier .nds est pour les DSi "J", il te suffit de lire le fichier txt inclus avec le nds.
-
Popziz
Ancien
Ca veut dire que je peux tenter la mise à jour de la DS ?
-
big_cham
Gamer du Dimanche
Comme tu dis, tu peux tenter!
-
Popziz
Ancien
Ouaip... bon, ca ne me rassure pas tout ca. Je n'ai pas envie d'acheter un nouveau linker.
-
big_cham
Gamer du Dimanche
Acheter un linker, non, mais avoir une DS-Lite pour le mettre à jour si échec, oui!
-
Popziz
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2