Forums GAMERGEN
[RESOLU] DSI en 1.4.3e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] DSI en 1.4.3e
Bonjour mon fils a malheureusement mis à jour sa DSI en version 1.4.3 et il a une carte R4 i Revolution avec la version 1.4 la console met un message "Une erreur est survenue....
Que dois je faire pour que mon petit puisse de nouveaux jouer.
Merci d'avance.
Que dois je faire pour que mon petit puisse de nouveaux jouer.
Merci d'avance.
Dernière édition par Breakstuff le 19 Sep 2011, 17:03, édité 1 fois.
- bigcoach Gamer Débutant
Re: DSI en 1.4.3e
Quel est le sitte inscrit sur ta carte?
Si le firmware de ton linker est upgradable, ilva te falloir mettre à jour celui ci. Seulement ta console ne lisant plus ta carte, il va te falloir trouver une consolenon à jour pour faire la mise a jour du r4!
Si le firmware de ton linker est upgradable, ilva te falloir mettre à jour celui ci. Seulement ta console ne lisant plus ta carte, il va te falloir trouver une consolenon à jour pour faire la mise a jour du r4!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Probleme résolu j'ai mis a jour la carte merci quand même
- bigcoach Gamer Débutant
Ok parfait!
Passe ton sujet en [résolu]
Passe ton sujet en [résolu]
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Re: [RESOLU] DSI en 1.4.3e
Bonsoir, je refais un petit up. J4ai le meme soucis mais moi impossible de lancer quoi que ce soit. Que ce soit une icone de carte ou meme une d'origine de la DS.
Merci
Merci
- yatoula Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1