Forums GAMERGEN

DSI linker en francais ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DSI linker en francais ?

Message non lupar TheCrow93 » 25 Mai 2009, 18:02

Bonjour,

j'ai enfin acheté une DSI et maintenant j'aimerais avoir quelques infos sur les linkers ?

La DSI va etre utilisé par un enfant de 6 ans. 

1- j'aimerais avoir un linker qui laisse la console en Français
2- Qui donne un pictograme du jeux qui va être lancé (un peu commme quand on met un jeux original)
3- Et qui est facile d'utilisation ?
4- lance les homebrew (genre mp3 player)

je sais que la R4DSI n'est pas ok, car la console doit etre en anglais, mais elle a les petit pictogrames du jeux quand on selectionne un jeux.

Est-ce que la DSONEi est meilleur ?? la EZFlash ?? et qui peut répondre a mes 4 requetes ??

Merci
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re : DSI linker en francais ?

Message non lupar minicooper650 » 25 Mai 2009, 21:13

Ce qu'il te faut est une Acekard 2i !! Une vrai merveille. Par contre je ne sais pas si il y a un petit pictogramme, à confirmer.
minicooper650 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel warrior » 26 Mai 2009, 11:30

Oui le Acekard 2i est parfait pour toi !

Il affiche l'icone du jeu a coté du nom qu'il a ( le nom de ta rom donc ( par exemple tu fait un backup de Mario Kart, tu renomme le backup MK, tu aura donc l'icone de Mario Kart avec a coté le nom "MK" ) ), il est utilisable sur DSi FR, il est très simple d'utilisation et très intuitif, il lance très bien les homebrew ( je te signal aussi que la DSi lit les musiques ( j'utilise d'ailleur la mienne plus comme un gros MP3 que comme une DSi^^ ) ).

Enfin, si tu ne sait pas où commandé, je te conseille le site ChipSpain.

P.S : le mieux, avec une console comme la DSi c'est pour moi de ne pas la laissé a un enfant de - de 8 ans sans surveillance... quand je vois mon cousin de 7 ans qui a une DS Lite et qui, quand on l'appel et qu'il joue, ferme la console et la laisse tomber par terre...je me dit que je ne lui donnerai pas ma DSi de sitôt ^^ Et c'est là que l'on voit que les bébète de Nintendo sont résistance n'empêche, sa DS Lite c'est déjà prise pas mal de choc ( dont un balancage violent et délibéré contre le sol ) et pourtant elle tient en un seul morceux et fonctionne toujours !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 11:36, édité 1 fois.
angel warrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheCrow93 » 26 Mai 2009, 14:57

Bonjour, sauf que la DSI ne lit que les ACC non ??

Pour ce qui est de mon petit gars, il joue avec ma psp depuis qu'il a 3 ou 4 ans... et il ne l'a jamais fait tombé ou échapé... le pis qu'il a fait, c'est d'ouvrire la porte a UMD et sortir le UMD pour voir cétait quoi et avait mit son doigt sur le UMD.. pour le reste il faut tres attention a ces choses... et de tout manièere il est trop tard, il a ca DSI depuis dimance et est fou de joie...

Pour lancer les hombrew, c'est comme un jeux ? il est dans la liste des jeux et tu le lance ?

Est-ce qu'il peut lire les MP3 directe sans passé par moonsheel ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar angel warrior » 26 Mai 2009, 18:13

Oui ^^

Tu peut même y organiser avec des dossier ( par exemple un dossier "Jeux" ou tu met les jeux ( -_- jusque là c'est logique ^^ ), un dossier "Homebrew" ou tu met les homebrew etc... ).

Oui, la DSi ne lit que les fichier audio au format AAC ( portant l'extension m4a,... ). Tu peut trouvé une multitude e tuto sur le net pour convertir tes MP3's en AAC ( pour n'en cité qu'un, le tuto de Madlax sur Wiigen )

Pour les MP3's sur le Acekard sans passer par Moonshell, je test ça tout de suite et je te dit si oui ou non...

EDIT :

Je confirme, cela passe très bien avec en prime une très bel interface style iPod Classic ( skinnable )

En tout cas je te dit merci car tu m'a fait découvrir une nouvel fonction de mon Acekard 2i !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 18:19, édité 1 fois.
angel warrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheCrow93 » 26 Mai 2009, 18:32

Merci pour tes réponses...

Je crois que je vais aller avec la Acekard i.

A date, j'ai trouvé juste de bon commentaire sur cette carte.
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheCrow93 » 28 Mai 2009, 17:45

Merci pour vous réponse, je me suis acheté une AceKard 2i et elle marche nickel...

Exactement ce que je voulais!

Merci
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage