Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dsi Xl V1.4.4E avec R4i gold plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dsi Xl V1.4.4E avec R4i gold plus
Bonsoir,
Bon j'ai un gros soucis !!!
Je possède une Dsi Xl, ma fille croyant bien faire a faire la dernière mise à jour 1.4.4E, sans rien dire
Bref heureuse de ma dernière "acquisition" je vais pour jouer avec ma R4i Gold Plus mais là écran noir " Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre votre console...."
Depuis 2 heures, j'écume tous les sites proposant les derniers firmware pour ma R4
Rien ne marche, si quelqu'un peu me venir en aide car ça me saoule un peu là
Désolée les modo, si le sujet a déjà été abordé mettez moi le lien et lockez le mien
Merci d'avance
Bon j'ai un gros soucis !!!
Je possède une Dsi Xl, ma fille croyant bien faire a faire la dernière mise à jour 1.4.4E, sans rien dire
Bref heureuse de ma dernière "acquisition" je vais pour jouer avec ma R4i Gold Plus mais là écran noir " Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre votre console...."
Depuis 2 heures, j'écume tous les sites proposant les derniers firmware pour ma R4
Rien ne marche, si quelqu'un peu me venir en aide car ça me saoule un peu là
Désolée les modo, si le sujet a déjà été abordé mettez moi le lien et lockez le mien
Merci d'avance
Dernière édition par TraguePrall le 03 Déc 2012, 11:54, édité 1 fois.
Raison: Résolu.
Raison: Résolu.
-
ingridseb
Gamer du Dimanche
Re: Dsi Xl V1.4.4E avec R4i gold plus
Salut, il faut que tu façe une mise à jour de ton linker sur une ds lite où une dsi en version inférieur !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
j'ai commencé à voir ça mais je n'arrive pas à trouver ni le fichier exact ni la manip
-
ingridseb
Gamer du Dimanche
Bon voilà j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=7fdrClukyaw
Tuto fait par un japonnais qui fonctionne parfaitement !!! Je viens de le tester !!!
Si cela peut aider d'autres personnes !!!!
A locker
http://www.youtube.com/watch?v=7fdrClukyaw
Tuto fait par un japonnais qui fonctionne parfaitement !!! Je viens de le tester !!!
Si cela peut aider d'autres personnes !!!!
A locker
-
ingridseb
Gamer du Dimanche
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Je le passe en résolu.
Je le passe en résolu.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1