Forums GAMERGEN
ecran noir apres quelle que temps [R4i gold v1.41]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir apres quelle que temps [R4i gold v1.41]
bonjours a tous,
voila j'ai acheter un pack spécial il y a quelle que jours avec la Ndsi et pokémon.
puis j'ai trouver un linker R4I GOLD v1.41 avec, j'ai beaucoup de peine a comprendre le fonctionnement de celle-ci et c'est peut être a cause de sa. j'ai été sur le site de la boite puis j'ai pris le firmware correspondant. malheureusement il ne fonctionne pas en français, donc j'ai pris celui de la version anglaise.
mon problème c'est que après environs 10 minute de jeu, la console freez ou alors le son fonctionne correctement et les 2 écrans deviennent noir. puis 1 min après la console redémarre. écouter je comprend pas grand chose a se fonctionnement.
merci beaucoup de votre aide en espérant que je ne viole aucune chose dans mon post. bonne soiré
voila j'ai acheter un pack spécial il y a quelle que jours avec la Ndsi et pokémon.
puis j'ai trouver un linker R4I GOLD v1.41 avec, j'ai beaucoup de peine a comprendre le fonctionnement de celle-ci et c'est peut être a cause de sa. j'ai été sur le site de la boite puis j'ai pris le firmware correspondant. malheureusement il ne fonctionne pas en français, donc j'ai pris celui de la version anglaise.
mon problème c'est que après environs 10 minute de jeu, la console freez ou alors le son fonctionne correctement et les 2 écrans deviennent noir. puis 1 min après la console redémarre. écouter je comprend pas grand chose a se fonctionnement.
merci beaucoup de votre aide en espérant que je ne viole aucune chose dans mon post. bonne soiré
-
cyrilmanuel
Gamer du Dimanche
Re: ecran noir apres quelle que temps [R4i gold v1.41]
Salut
Ca me fait plaisir d'aider un suisse^^
Bon alors j'imagine que le site écrit sur la boite c'est www.r4i-gold.com ?
Ca me fait plaisir d'aider un suisse^^
Bon alors j'imagine que le site écrit sur la boite c'est www.r4i-gold.com ?
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
-
cyrilmanuel
Gamer du Dimanche
Ouais ok, donc comme je l'ai déjà dit à un autre membre, cette R4 est pourrie, mais on devrait arriver à la faire fonctionner.
Efface tout ce qu'il y a sur ta MicroSD sauf le dossier avec tes jeux et télécharge ça : http://www.mediafire.com/?wugo0lyweuppsok
Met le a la racine de ta MicroSD puis extrais directement a la racine (clic droit -> extraire ici).
Ensuite essaie, mais je suis pas sûr que ça marchera. Dis moi ce que ça donne.
++
Efface tout ce qu'il y a sur ta MicroSD sauf le dossier avec tes jeux et télécharge ça : http://www.mediafire.com/?wugo0lyweuppsok
Met le a la racine de ta MicroSD puis extrais directement a la racine (clic droit -> extraire ici).
Ensuite essaie, mais je suis pas sûr que ça marchera. Dis moi ce que ça donne.
++
-
Soupape
Gamer Bronze
merci j'ai fait la manip, malheureusement il me met un message errcode 4 load rom
par contre dans le cas ou sa ne passerai vraiment pas, peut tu me dire quelle carte prendre et me conseiller pour une autre carte pour 3ds si sa existe aussi ?
je vien de tester un autre jeu, il se lance puis a la création de la parti c'est écrans noir... je me demande si sa vien pas d'autre chose quand meme
par contre dans le cas ou sa ne passerai vraiment pas, peut tu me dire quelle carte prendre et me conseiller pour une autre carte pour 3ds si sa existe aussi ?
je vien de tester un autre jeu, il se lance puis a la création de la parti c'est écrans noir... je me demande si sa vien pas d'autre chose quand meme
-
cyrilmanuel
Gamer du Dimanche
Si tu as pris la dernière version du site, alors ça vient obligatoirement de là. Si tu as un petit budget je te conseille la R4i SDHC 3DS du site www.r4i-sdhc.com qui se met à jour assez régulièrement. Tu es Suisse, tu dois donc connaitre ricardo j'imagine? Malheureusement il y avait un de ces linkers pour 15 francs l'autre jour, je viens d'aller voir je ne le vois plus. Par contre, si tu as un bon budget, tu peux prendre la SuperCard DS Two, sur ricardo elle est à 65 francs en achat dierct: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jeux-v ... 648513456/
Je t'ai MP.
Je t'ai MP.
-
Soupape
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1