Forums GAMERGEN
Fichiers M3 real
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Fichiers M3 real
Salut à tous,
Donc j'ai un M3ds Real et tous va bien sauf que je ne peux pas lancer les jeux ds par le menu ( le 1° icone), sa me dis que le repertoire n'est pas créé.
Je suis obligé de passer par l'exploration de la carte (3° icone)
Donc pouvez vous me dire quel est le fichier à créer pour que ce soit sur le 1° icone
P.S : je cherche à changer le skin du m3 ds real mais j'en ai trouvé qu'un seul site qui en contient 3
Donc j'ai un M3ds Real et tous va bien sauf que je ne peux pas lancer les jeux ds par le menu ( le 1° icone), sa me dis que le repertoire n'est pas créé.
Je suis obligé de passer par l'exploration de la carte (3° icone)
Donc pouvez vous me dire quel est le fichier à créer pour que ce soit sur le 1° icone
P.S : je cherche à changer le skin du m3 ds real mais j'en ai trouvé qu'un seul site qui en contient 3
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Fichiers M3 real
bonjour
il faut mettre les rom dans un dossier NDS pour pouvoir les lancer avec le 1er icone
pour les skin
http://www.ndsthemes.com
il faut mettre les rom dans un dossier NDS pour pouvoir les lancer avec le 1er icone
pour les skin
http://www.ndsthemes.com
-
sjl99
Gamer du Dimanche
Re : Fichiers M3 real
Merci ,
Vaut mieux tard que jamais
j'ai fini par trouver looooooooooool
Vaut mieux tard que jamais
j'ai fini par trouver looooooooooool
Htc HD2