Forums GAMERGEN
Fire emblem like
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Fire emblem like
Bonsoir a tous !!
Aprés une petite recherche sur le forum, je viens trouver vos recomandation.
Voila, j'ai fini Fire emblem/ Fire emblem:the sacred stones, et Fire emblem: Shadow dragon.
J'ai fait en parti FE sur wii, mais il ne ma vraiment pas plus, et pareillement pour l'épisode Wii.
Comme en ce moment je m'ennuis je me suis refait Shadow dragon, mais j'arrive sur la fin, et j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont les même gouts que moi, les jeux a faire dans le même style.
Merci d'avance pour vos conseils
Aprés une petite recherche sur le forum, je viens trouver vos recomandation.
Voila, j'ai fini Fire emblem/ Fire emblem:the sacred stones, et Fire emblem: Shadow dragon.
J'ai fait en parti FE sur wii, mais il ne ma vraiment pas plus, et pareillement pour l'épisode Wii.
Comme en ce moment je m'ennuis je me suis refait Shadow dragon, mais j'arrive sur la fin, et j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont les même gouts que moi, les jeux a faire dans le même style.
Merci d'avance pour vos conseils
-
K3FKA31
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Fire emblem like
Salut, du genre Fire Emblem je vois pas trop, Final Fantasy Tactics? Où le must pour moi Disgaea vraiment sympathique.
Après dans les RPG, Chronno Trigger si tu n'as jamais joué à la version SNES fonce il est magique ! Les Dragon Quest, les remakes de Final Fantasy III et IV.
Enfin je sais pas trop si c'est ça que tu cherches. Mais en tactique je connais que Disgaea et FFT. (peut être Advance Wars mais c'est plus vraiment dans le même registre).
Après dans les RPG, Chronno Trigger si tu n'as jamais joué à la version SNES fonce il est magique ! Les Dragon Quest, les remakes de Final Fantasy III et IV.
Enfin je sais pas trop si c'est ça que tu cherches. Mais en tactique je connais que Disgaea et FFT. (peut être Advance Wars mais c'est plus vraiment dans le même registre).
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Final Fantasy Tactics, je me le referais qu'une fois traduit (esperons un jour )
Chrono, fait
FF IV, III fait
Dragon quest, il faut que je m'y penche... je n'ai jamais eu le courage...
Disgaea... Huuuum... Pourquoi pas, il ne me tentais pas trop... Mais bon, je verrais ^^
Au pire je ressort la GBA et Fire Emblem
Chrono, fait
FF IV, III fait
Dragon quest, il faut que je m'y penche... je n'ai jamais eu le courage...
Disgaea... Huuuum... Pourquoi pas, il ne me tentais pas trop... Mais bon, je verrais ^^
Au pire je ressort la GBA et Fire Emblem
-
K3FKA31
Gamer Averti
Franchement, Disgaea je l'ai trouvé génial. C'est un très bon Tactical, j'ai + de 45h de jeu et j'y rejoue régulierement.
Après la DS est assez pauvre dans ce genre. Par contre tu peux faire des recherches il y a pas mal de bon RPG
Après la DS est assez pauvre dans ce genre. Par contre tu peux faire des recherches il y a pas mal de bon RPG
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bah je vais prendre le temps d'y jouer alors Merci pour tes conseils
-
K3FKA31
Gamer Averti
5 messages