Forums GAMERGEN
Gros pb R6 gold !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Gros pb R6 gold !!
Bonjour a tous, voila je suis l'heureux possesseur d'une R6 gold, je l'ai déja essayer avec une µSD 8GO et sa a marché, jusqu'au jour ou j'ai fait je ne sait plus quoi, je croit formaté et depuis le Linker n'est plus reconnue. Avant quand je le lancé la lumiere bleu clignoté puis continué a etre allumé, maintenant le linker n'est pas reconnue et cette meme lumiere s'allume 2s...
avez vous une solution pour profiter de mon R6 ??
avez vous une solution pour profiter de mon R6 ??
-
neoskateur
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Gros pb R6 gold !!
Up !
personne pour moi
personne pour moi
-
neoskateur
Gamer Pro
Salut,
En le reformatent tu a tout suprimer, donc il te faut reinstaller le tout, ton kernel, te jeux, .....
++
En le reformatent tu a tout suprimer, donc il te faut reinstaller le tout, ton kernel, te jeux, .....
++
-
philipe2
Gamer Averti
comment on fait ?
parce que j'ai réessayer de remettre les menu et tout que l'on telecharge sur leur site mais il ne boot pas dessus...
parce que j'ai réessayer de remettre les menu et tout que l'on telecharge sur leur site mais il ne boot pas dessus...
-
neoskateur
Gamer Pro
j'ai déja fait, j'éai tlécharger le dernier meem quelque ancien, je les met a la racine de la µSD
et sa marche pas...
et sa marche pas...
-
neoskateur
Gamer Pro
C'est a dire sa marche pas ?
Le linker demarre ou non ? il te mais quelque chose a l'écran ?, ..........
Le linker demarre ou non ? il te mais quelque chose a l'écran ?, ..........
-
philipe2
Gamer Averti
il n'y a rien, linker non reconnue
le linker démarre 1/4 de seconde, comme dit plus heut: la lumiere clignote 1/4s puis plus rien...
le linker démarre 1/4 de seconde, comme dit plus heut: la lumiere clignote 1/4s puis plus rien...
-
neoskateur
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1