Forums GAMERGEN
Homebrew pour filmer directement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew pour filmer directement
Bonjour je cherche un Hombre pour pouvoir filmer directement a partir de la DS j'ai une M3 DS REAL pouvez-vous m'aider ?
NON AUX NOOBS !!
- Arcer Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Homebrew pour filmer directement
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz
Ancien
Salut, tu cherches donc un HomeBrew pour filmer l'écran de ta DS? A mon avis ce n'est pas possible, je fais une petite recherche et je te redis. A+
-
Soupape
Gamer Bronze
Si c'est une DS tank ou une DS lite, évidemment ça ne sera pas possible.
C'est une DSI ?
C'est une DSI ?
-
Floflo68
Gamer Pro
- Prénom: Florent
Je sais pas si il parlait de filmer son écran ou de filmer avec l'appareil photo.
Je pense qu'il est conscient qu'il n'y a pas d'appareil photo sur DS Lite et non il n'a sûrement pas de DSi puisqu'il possède un M3 DS Real qui n'est que compatible avec la DS Lite, DS Tank.
Si c'est un homebrew pour filmer son écran je n'ai pas trouvé, c'est trop puissant pour marcher en arrière-plan avec la DS...
Je pense qu'il est conscient qu'il n'y a pas d'appareil photo sur DS Lite et non il n'a sûrement pas de DSi puisqu'il possède un M3 DS Real qui n'est que compatible avec la DS Lite, DS Tank.
Si c'est un homebrew pour filmer son écran je n'ai pas trouvé, c'est trop puissant pour marcher en arrière-plan avec la DS...
-
Soupape
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1