Forums GAMERGEN
impossible de faire fonctionner ma r4I 3DS sur ma dsixl 143
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: impossible de faire fonctionner ma r4I 3DS sur ma dsixl 143
Bonjour, alors apparement il y'a un nouveau patch qui est sorti aujourd'hui, qui rentrai ma carte r4 gold compatible avec la version 143, mais du coup j'ai fait tellement de tests que je sais plus quoi installer sur ma carte sd, tu pourrais m'aider stp???
-
Alexandra35
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandra
- Pays: France
Ca y'est ça fonctionne!!!! un grand merci à toi pour ta patience
-
Alexandra35
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandra
Ahbeh c'est nikel, j'ai pas eu le temps de te répondre!
PArfait!
J'ai un client qui a eu le même soucis que toi, et j'ai hier soir envoyé un mail a la team r4ids.cn!
Ils m'ont répondu de verif les maj et le linkers, puis 2h aprés ils m'ont envoyer le nouveau patch
Merci a la team r4ids.cn pour sa réactivité!!!
Et cool si sa marche!!!
PArfait!
J'ai un client qui a eu le même soucis que toi, et j'ai hier soir envoyé un mail a la team r4ids.cn!
Ils m'ont répondu de verif les maj et le linkers, puis 2h aprés ils m'ont envoyer le nouveau patch
Merci a la team r4ids.cn pour sa réactivité!!!
Et cool si sa marche!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4