Beh tu dois bien faire une mauvaise manip alors!!! T'es sur ils sont bien en .nds? Ils sont pas compréssés? Tes jeux à toi, ce sont des titres récents? Et ceux de ton voisin?
j'ai trouver le problème mais je pe pas le résoudre: je possède une carte R4 uprgrade revolution for NDSL/NDS ,avec en plus un encardrer bleu avec écrit wifi dedans (qui me fait ch...). sur le site indiquer sur la carte(www.r4i-SDHC.com) il n'y a aucun kernel pour ce genre de carte
Alors peut être ta carte est trop vieille. C'est le probleme avec cette team: pas de suivi à long terme pour leurs cartes. Si tu veux un bon linker, c'est AceKard 2i ou r4igold de r4ids.cn. Si tu en veux un, clique sur le lien dans ma signature, tu tombera sur mon site
Bon! C'est quoi le modèle exact de ton r4? T'as pas une photo de ton r4 par hasard? Sur le site de ton linker,tu as bien pris le dernier kernel? Et pour le firmware? Tu as fait la maj? FIRMWARE et KERNEL sont 2 choses différentes, es tu sur de ne pas confondre?
d'après mon père le modèle de la r4 wifi vien de sortir c'est pourquoi il y a qu'un seul kernel a télécharger (je c'est pas la différence entre firmware et kernel). les jeux qui marche on un icone(sur la DS) corespondant au jeu ex: le jeu batman il y a le symbole de la chauve-sourie. les jeux qui ne marche pas on tous le meme icone(un symbole R4)
c'est précisement cette carte:http://www.tech4mods.com/r4-sdhc-wifi-ds-dsl-new-game-engine.html