Forums GAMERGEN

J'en appelle a la communauté DS ....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'en appelle a la communauté DS ....

Message non lupar mysterpoulet » 15 Déc 2009, 23:54

Salut,
Bon là ,je commence a être un peu paumé !!!!
Je suis novice en nintendo ds  et je compte acheter une dsi et un linker . Bien !!!!
On m'a conseillé l'Acekard2 i mais vu les forums,j'ai l'impression que c'est un peu la galère:si j'ai bien compris,faut passer le linker par la dsi v1.3 d'un pote pour qu'elle devienne opérationnelle dans une v1.4 (version en vente actuellement j'imagine !!!).
Sinon je viens de lire que la R4i (boite rouge, c'est ça ?) était plutôt pas mal également mais gare aux contrefaçons (un petit site de vente de toute confiance a m'indiquer ?).
Ma question est alors simple : puis-je acheter demain (aujourd'hui ,il est trop tard ...) une dsi neuve (1.4 j'imagine) et un linker et que le tout fonctionne?
J'implore alors ,dans son aimable bonté,l'aide de toute la communauté DS pour me renseigner et me permettre de passer un excellent Noël en compagnie du professeur Layton ...

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
mysterpoulet Gamer Débutant

Re : J'en appelle a la communauté DS ....

Message non lupar fletcher_nose » 28 Déc 2009, 19:24

Bonjour !
J'ai eu une dsi le 21 décembre, et lors de ma première connexion sur le dsiware, on m'a demandé une mise à jour (1.4) donc ça signifie que la dsi n'est pas sous ce firmware quand on l'achète !

Pour le linker, j'ai commandé le mien sur amazon (itouch 2) mais j'ai fais une petite recherche sur internet avant, voici un lien: http://www.xavboxds.com/fr/dsi/linker-dsi.php c'est un test de différent linker dsi ! voilà, =)
fletcher_nose Gamer Débutant
Pays: France

Re : J'en appelle a la communauté DS ....