Forums GAMERGEN
Je n'y connais rien, quel linker choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je n'y connais rien, quel linker choisir ?
Bonsoir
Voila je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'acheter un linker dsi.
Je cherche un linker dsi qui me permet de laisser ma dsi en français. Voila je cherche le linker le plus simple d'utilisation, le meilleur.
Voila le quel me conseillez vous ? et pourquoi ?
Voila je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'acheter un linker dsi.
Je cherche un linker dsi qui me permet de laisser ma dsi en français. Voila je cherche le linker le plus simple d'utilisation, le meilleur.
Voila le quel me conseillez vous ? et pourquoi ?
Dernière édition par f6ggn le 01 Juin 2009, 21:57, édité 1 fois.
- Micro-skater Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Je n'y connais rien, quel linker choisir ?
Je te conseille l'Acekard2i, commandé sur ChipSpain -_-"
Lit donc tout les autres topic qui posent la même questions que toi... tu connaitra ainsi toutes le fonctionnalité de l'Acekard, qui est le meilleur linker DSi et le plus intuitif selon moi à ce jour.
La fonction recherche existe ...
Lit donc tout les autres topic qui posent la même questions que toi... tu connaitra ainsi toutes le fonctionnalité de l'Acekard, qui est le meilleur linker DSi et le plus intuitif selon moi à ce jour.
La fonction recherche existe ...
-
angel warrior
Gamer du Dimanche
Re : Je n'y connais rien, quel linker choisir ?
Je te conseille aussi Acekard2i. Très simple et vraiment pas cher chez dealextreme
- toki_1
3 messages
• Page 1 sur 1