Forums GAMERGEN
le petit demande s'il ya une solution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
le petit demande s'il ya une solution
bonsoir
le petit (10 ans) demande s'il y'a une solution , son jeux (Super Smash Bros Brawl) ne passe plus depuis hier il fait la ,wii avec puce , suite a mise a jour de la v 3.1E en 3.3E, avant avec la v 3.1E pas de problème est c'est la paix maintenant depuis la v 3.3E c'est , svp si quelqu'un peut me proposer quelque chose avec tous mes remerciements .
le petit (10 ans) demande s'il y'a une solution , son jeux (Super Smash Bros Brawl) ne passe plus depuis hier il fait la ,wii avec puce , suite a mise a jour de la v 3.1E en 3.3E, avant avec la v 3.1E pas de problème est c'est la paix maintenant depuis la v 3.3E c'est , svp si quelqu'un peut me proposer quelque chose avec tous mes remerciements .
Dernière édition par Lydaywemwrene le 26 Fév 2009, 19:23, édité 1 fois.
- aitel2000 Gamer Débutant
Re : le petit demande s'il ya une solution
a regraver je pense
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : le petit demande s'il ya une solution
Mauvaise catégorie.
Merci de reposter ton problème dans le topic unique du jeu, situé dans la catégorie des "Jeux Wii".
Je lock.
Merci de reposter ton problème dans le topic unique du jeu, situé dans la catégorie des "Jeux Wii".
Je lock.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1