Forums GAMERGEN
Le site Ominfo est-il aussi bien qu'on le dis ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Le site Ominfo est-il aussi bien qu'on le dis ?
Bonjour, j'ai vue sur un site que le site Ominfo escroquer les gent est-ce vrai ?
voila l'adresse du site ou j'ai lue sa :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/site-ominfo-amateur-voleur-escroc-sujet-1415-1.htm
aussi voila je voulais vous demander un bon site ou je pourrais acheter une linker pour ds lite ?
merci d'avance
voila l'adresse du site ou j'ai lue sa :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/site-ominfo-amateur-voleur-escroc-sujet-1415-1.htm
aussi voila je voulais vous demander un bon site ou je pourrais acheter une linker pour ds lite ?
merci d'avance
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Le site Ominfo est-il aussi bien qu'on le dis ?
Pour la DS Lite, tu peux regarder dans la section Vente du forum
-
Vlad
Gamer Bronze
Regis38 Wrote:Bonjour, j'ai vue sur un site que le site Ominfo escroquer les gent est-ce vrai ?
merci d'avance
Escroquer est peux être un peux gros.
Moi le premier j’attends toujours ma commande passer début décembre et a se jour toujours rien.
vu le dernier mail que je leur est passer si il me réponde pas je ferait se qui faut
si il ya d'autre membres dans le meme cas ils poste dans le topic
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
oui donc comme se site nés pas recommander je vais donc acheter ma linker Alleur en parlant de sa je cherche un site ou je pourrais acheter la "Acekard 2i" pour la DSi mais sur un bon site alors merci d'avance.
Régis
Régis
-
Regis38
Gamer Averti
C'est le partenaire des sites Gen, donc tu peux leur faire confiance
-
Vlad
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1