Forums GAMERGEN
Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Regis38 Wrote:pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.
Pour le moment aucune annonce "officielle" que Nintendo a réussi à bloquer un linker pour la DSi.
philipe23 Wrote:El Bichon Wrote:mais c'est totalement FAUX !!!!
Ah bon
C'est normal que les anciens jeux DS ne sont pas zonés, ils ne vont pas se zoner tout seul, ce sont les futurs jeux (peut-être ceux uniquement compatibles DSi) qui seront zonés !
-
Greed68
Gamer Maitre
Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Regis38 Wrote:pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.
Bah je ne sais pas, juste au dessus on te dit que sur GBATemp l'Acekard 2i fonctionne sur la DSi Pal et que l'interface a une meilleure interface que celle du R4.
Après c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
- TxKernel_1
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
je pense que je vais prendre l'Acekard 2i.
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatibl
Po.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:41, édité 1 fois.
-
ashvi10
Gamer Pro
ashvi10 Wrote:Pour faire marcher l'acekardi tu doit mettre la dsi en anglais sinon il fonctionne pas.
c'est chiant ça, on est obligé
- tex_1
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
je test l ezflash vi ce matin je vous dirais si ca marche mais visiblement il fonctionne et en francais.
a suivre donc
a suivre donc
-
bouligan
Gamer du Dimanche
bon avec la dsi europeenne le ezflash v5i fonctionne nickel en francais sans aucune autre manip et meme mes dossiers de sauvegarde de jeu
-
bouligan
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2