Forums GAMERGEN
Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Bonjour, je voudrais savoir si les linkers actuellement compatible avec la DSi seront compatible avec la DSi Européen qui va sortir le 3 Avril ?
merci d'avance
Régis
merci d'avance
Régis
-
Regis38
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
on pourrais me répondre ?
-
Regis38
Gamer Averti
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Salut,
Si tu veux mon avis, mais ce n'est que le mien, y aura pas de soucis...un linker est un linker, l'os que tu mets dedans c'est autre chose...
++
Sat
Si tu veux mon avis, mais ce n'est que le mien, y aura pas de soucis...un linker est un linker, l'os que tu mets dedans c'est autre chose...
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
http://www.xavboxds.com/fr/dsi/index.php
la DSi est dites zonée ! (impossible de jouer avec des jeux PAL)
mais c'est totalement FAUX !!!!
la DSi est dites zonée ! (impossible de jouer avec des jeux PAL)
mais c'est totalement FAUX !!!!
-
El Bichon
Gamer Hardcore
Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
El Bichon Wrote:mais c'est totalement FAUX !!!!
Ah bon
-
philipe2
Gamer Averti
Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Europé
j'ai créeer un topic, j'ai posé la question sur un site allez y jeter votre oeil
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17944.0
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17944.0
-
chtioludo
Gamer Maitre
D'après GBATemp, l'Acekard2i marche sur les DSi PAL
-
Vlad
Gamer Bronze
moi j'ai une préférence pour la R4i mais je sais pas si c'est une bonne linker vous en pensez quoi ?
-
Regis38
Gamer Averti
Je trouve les menus skinables de l'ak et de l'ez nettement plus sympa...si l'R4 est toujours fidèle a elle même (j'espère que non) elle fera très "préhistoire du linker"...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
ok merci je pense que je vais prendre une R4i en priant quel soit compatible avec la DSi Europe.
-
Regis38
Gamer Averti
Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Regis38 Wrote:ok merci je pense que je vais prendre une R4i en priant quel soit compatible avec la DSi Europe.
Une acekard2i plutôt non ?
- TxKernel_1
pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.
-
Regis38
Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2