Forums GAMERGEN
lInker A réCuperer !!!!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
lInker A réCuperer !!!!!!!
Bjr a tous , je vien de commander une acekard 2 sur http://www.all-modchip.com/product_info.php?products_id=70 dimanche soir .et comme un co* je les mis sous le nom de mon père qui part en vacance jeudi matin !! il a bs de son passeport et de sa cart d'itendité donc je pourrait pas la récupérer !! a part si c'est un petit colis et qui les mes dans les boite au lettre !
Donc je voudrais savoir si qql a déjà commander une linker et quand il la reçu sa a fait quoi (si il a du le récupérer a la poste ou le facteur la mis dans la boite au lettre ... )
Merci
Donc je voudrais savoir si qql a déjà commander une linker et quand il la reçu sa a fait quoi (si il a du le récupérer a la poste ou le facteur la mis dans la boite au lettre ... )
Merci
- Djess69_1
Re : lInker A réCuperer !!!!!!!
Moi je l'ai commandé sur metashop, et le linker est mis directement dans la boite aux lettres (c'est tout petit).
Ensuite ça dépend du service de livraison que tu a pris tu t'en souviens? (colissimo? Distingo?)
Ensuite ça dépend du service de livraison que tu a pris tu t'en souviens? (colissimo? Distingo?)
Dernière édition par jybai le 15 Juil 2008, 13:38, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
Coliposte, ça peut être remis avec signature, ou sans (remis dans la boite direct).
Donc je présume que ça t'avance pas plus...
Te reste plus qu'a attendre, normalement c'est souvent livré rapidement ce genre de colis (2-3 jours).
Donc je présume que ça t'avance pas plus...
Te reste plus qu'a attendre, normalement c'est souvent livré rapidement ce genre de colis (2-3 jours).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman
Gamer Maitre
La même pour moi,je l'ai reçu en lettre max mais par courrier; mais généralement ça a souvent besoin de la personne qui a commandé pour signer? Si t'as une pièce qui atteste que t'es son fils avec remise à domicile sa devrait aller je crois...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
bonjour djess69,
as-tu finalement reçu ton produit de all-modchip.com
je m'interroge car je veux acheter chez eux aussi mais je n'ai pas d'info sur la société ( registre du commerce) ni d'avis d'autres internautes.
pour le paiement, tu as payé par Carte bancaire? le site est il sécurisé ?
merci de ta réponse.
as-tu finalement reçu ton produit de all-modchip.com
je m'interroge car je veux acheter chez eux aussi mais je n'ai pas d'info sur la société ( registre du commerce) ni d'avis d'autres internautes.
pour le paiement, tu as payé par Carte bancaire? le site est il sécurisé ?
merci de ta réponse.
- gdeau Gamer Débutant
Tu fait faire un mot par ton pere et une photocopie de la Carte D'itentitée au cas ou.
Sa devrait marcher
Sa devrait marcher
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain
Gamer Pro
J'ai reçu le mien par Chronopost, livraison par facteur
-
Kaysen
Gamer du Dimanche
lol ils sont super chers les linkers la lol !!
-
itachi_uchiha
Gamer du Dimanche
Le Acekard2 n'a pas vraiment de boite. C'est tout plat. Donc ça devrait être mis par enveloppe.
Tu as payé comment? Par carte de crédit? Si oui, il facteur mettra dans ta boite au lettre, sans soucis.
Tu as payé comment? Par carte de crédit? Si oui, il facteur mettra dans ta boite au lettre, sans soucis.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
-
Zekat
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1