Forums GAMERGEN
linker avec memoire intégrée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : linker avec memoire intégrée
et pour les delais de livraison du site d achat ndslinker?c est un site francais?
promis derniere question:)
promis derniere question:)
-
droops31
Gamer Maitre
Re : linker avec memoire intégrée
Alors là je ne peux te répondre, je l'ai acheté à un particulier moi
Mais le site m'avait tout l'air d'être fiable je l'ai pris dans les "liens commerciaux" que google t'affiche en haut de la page...
Ensuite sinon, il y a Gameland (répertorié comme site de confiance par Wiigen), mais comme tu peux le voir, ça coute plus cher (vu que c'est à 50euros sans la carte mémoire)
Mais le site m'avait tout l'air d'être fiable je l'ai pris dans les "liens commerciaux" que google t'affiche en haut de la page...
Ensuite sinon, il y a Gameland (répertorié comme site de confiance par Wiigen), mais comme tu peux le voir, ça coute plus cher (vu que c'est à 50euros sans la carte mémoire)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2